Le Coliseum SAMSUNG : une expérience immersive unique

 

 Du 4 au 11 juillet 2014, Samsung présente un dispositif inédit :le Coliseum,  un mur d’image 4K de plus de 6 mètres de diamètre

 

Samsung Coliseum 2

Samsung Electronics France, leader sur le marché des téléviseurs depuis 8 ans, présente, pour la première fois dans l’hexagone une zone d’expérience spectaculaire : le Coliseum. Du 4 au 11 juillet, dans le hall du CNIT de La Défense, les visiteurs pourront littéralement plonger au cœur de l’image Ultra HD de la dernière génération d’écrans incurvés de Samsung.

 

Samsung Coliseum : une immersion unique

Une immersion à 160° pour faire la démonstration du 1er écran incurvé UHD au monde.

Une plongée exceptionnelle et, en avant-première, dans l’action du nouveau film de Michael Bay « Transformers, l’Âge de l’Extinction »

Composé de sept TV Samsung incurvées UHD réunies en un arc de cercle de 160 degrés et de 6 mètres de diamètre, ce Coliseum offre une expérience visuelle sans précédent et totalement immersive. Sur cet événement, le public est ainsi invité à découvrir ou redécouvrir le modèle HU8500 de Samsung, première TV Ultra Haute Définition incurvée au monde, sous une autre dimension.

Samsung_Coliseum_1

La combinaison du design incurvé de l’écran et de la technologie UHD crée une expérience ultime, donnant littéralement vie aux images. Elle enveloppe le spectateur tout en lui offrant une netteté et des détails surprenants. La sensation d’immersion est également accentuée par la technologie propriétaire Samsung Auto Depth Enhancer, un algorithme qui analyse les différents plans de l’image et ajuste automatiquement les contrastes pour créer une sensation de profondeur.

Une bande-annonce exclusive du nouveau film de Michael Bay « Transformers, l’Âge de l’Extinction », conçue pour le Coliseum Samsung sera ainsi diffusée en UHD, quelques jours avant sa sortie en salle, le 16 juillet prochain.

« L’incurvé offre une expérience de visionnage totalement nouvelle dans le domaine de la TV. Nous organisons cet événement pour montrer les bénéfices de cette nouvelle génération de téléviseurs. Pour cela, nous avons décidé de mettre en abîme le produit dans un lieu incurvé comme l’écran. Cette action est la première d’un dispositif global de street marketing expérientiel en France », explique Nicolas Ferry, Directeur Marketing TV chez Samsung

coliseum-samsung-3

L’expérience continue avec de nombreux cadeaux à gagner

À l’occasion de cet événement exceptionnel, Samsung organise un jeu-concours, gratuit et sans obligation d’achat. Dès le parvis de La Défense, un dispositif de Street marketing aux couleurs de la marque invitera le public à tenter sa chance, via la distribution de bulletins de participation.

1ere chance immédiate  

Au Coliseum, chaque participant pourra, auprès d’une hôtesse, découvrir par lumière UV si son bulletin est gagnant et ainsi remporter l’un des nombreux lots dont la nouvelle génération d’enceintes sans-fil, Multiroom, compactes et design Samsung, M5 / M7. Associées aux écrans TV Samsung, elles sont la solution idéale pour composer le premier système Home Cinéma 5.1 entièrement sans fil.

2ème chance, au tirage.

Un tirage au sort sera effectué dans l’été pour désigner le grand vainqueur de ce jeu-concours qui se verra remettre une TV Curved UHD Samsung.

La gamme Samsung Curved est composée des séries HU8500 en 78’’, 65’’ et 55” (UHD) et H8000 en 65’’, 55’’ et 48’’ (Full HD). Pour découvrir les TV incurvés Samsung 2014 en images, rendez-vous sur : http://www.samsung.com/fr/tv-ultra-hd

[youtube width=”640″ height=”355″]https://www.youtube.com/watch?v=sK7xNsHDVpk[/youtube]

Partager :