Le nouveau PC All-in-one ThinkCentre E93z de Lenovo

News — publié le 30 août 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Lenovo annonce aujourd’hui son nouveau ThinkCentre E93z, l’un des ordinateurs de bureau All-in-one (AIO) les plus fins du marché  avec seulement 48mm d’épaisseur.

 

Bien que conçu pour le secteur de l’entreprise, il peut être intéressant comme source dans le cadre d’une installation PCHC ou PC-Hifi, d’autant que grâce au ThinkCentre UltraFlex Stand, le ThinkCentre E93z profite pleinement de l’affichage optionnel tactile en combinant les ajustements de la hauteur, l’inclinaison, la bascule et la position couchée pour exploiter au maximum le confort ergonomique et la productivité pour la meilleure expérience possible sur Windows 8.

Lenovo ThinkCentre E93z

Equipé des derniers processeurs Intel Core i7 de 4ème génération, le ThinkCentre E93z permet la plus grande créativité grâce notamment à son écran Full HD de 21.5 pouces.

« L’expérience fait toute la différence ; c’est pourquoi nous nous efforçons toujours de développer nos All-in-one pour les rendre uniques sur le marché professionnel », explique Victor Rios, le vice-président et directeur général de la gamme bureaux Think, stations de travail et visuels. « Alors que le mode tactile s’étend du grand public jusque dans notre milieu professionnel, les ThinkCentre AIO sont prêts à accompagner les professionnels et les doter de la meilleure technologie tactile disponible sur le marché. Avec leur design simple et ergonomique, moins de câbles de branchement et la technique innovante d’inclinaisons de leurs écrans, l’espace de travail respire et devient plus agréable ».   

 

Prix et disponibilités

Le ThinkCentre E93z sera disponible en septembre, à partir de 780€ HT.