LG obtient 2 prix

News — publié le 20 août 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

LG Electronics (LG) s’est vu doublement honoré aux EISA (European Imaging and Sound Associations) Awards 2011, remportant le prix de la meilleure solution européenne de Home Cinéma 3D pour son téléviseur CINEMA 3D 55LW650S et sa barre de son Blu-ray™ 3D HLX56S, ainsi que le prix du meilleur système Home Cinéma 5.1 européen pour son ensemble Home Cinéma Blu-ray™ 3D HX966TZ/TZW. Décernés par les représentants de 50 revues multimédia de 19 pays européens, les prix EISA font partie des plus prestigieux dans l’industrie de l’électronique grand public.

Image“Ces prix montrent une fois de plus que LG est à l’avant-garde de l’industrie du divertissement en Europe, avec des fonctionnalités et des produits conçus spécialement pour répondre aux exigences élevées des consommateurs européens”, souligne Havis Kwon, Président et P-DG de la division Home Entertainment (Électronique grand public) de LG. “Nous avons consacré beaucoup d’efforts et de ressources pour créer des innovations telles que la technologie CINEMA 3D et le son 3D, si bien que la reconnaissance des leaders d’opinion de l’industrie rend tout ce travail encore plus gratifiant”.

Le téléviseur CINEMA 3D 55LW650S de LG est équipé de lunettes légères, confortables et très abordables ; c’est donc le téléviseur idéal pour visionner des contenus 3D en famille ou entre amis. Pour remédier au manque de contenu qui affectait les précédents téléviseurs 3D, le 55LW650S offre une fonction de conversion 2D-3D avancée pour garantir un accès illimité à des contenus en 3D. De plus, l’image 3D nette et lumineuse du téléviseur, certifiée “sans scintillement” par TÜV et Intertek, permet aux téléspectateurs de visionner des contenus 3D de manière prolongée sans éprouver les maux de tête ou sensations de vertige qui peuvent survenir avec les téléviseurs 3D d’ancienne génération.

Le 55LW650S offre un visionnage 3D plus confortable avec son large angle de vision, qui permet aux téléspectateurs de voir les images en 3D quelle que soit leur position devant le téléviseur. Pour que l’expérience de visionnage 3D soit encore plus riche, le 55LW650S offre des vidéos 3D à la demande et une fonction Smart Share qui facilite le partage de contenu entre les appareils numériques.

La barre de son Blu-ray™ 3D HLX56S se marie parfaitement avec le 55LW650S pour produire ce qui se fait de mieux en matière de divertissement 3D. Cet appareil compact et élégant assure une lecture de Blu-ray™ 3D optimale. Il dispose d’un mode 4.1 canaux et une puissance de 430 W pour un son riche et captivant. Le caisson de basse sans fil ajoute une dimension encore plus dense et stéréoscopique à la bande son, tandis que la fonction Wi-Fi Direct™ permet le partage de fichiers sans avoir besoin d’un point d’accès sans fil.

Rassemblant l’intégralité des fonctions de téléviseur SMART TV, le HLX56S simplifie également l’accès au vaste choix de contenu exclusif de LG, tandis que la fonction LG Remote permet aux utilisateurs de transformer leur smartphone en télécommande, via une application simple à télécharger.

ImageLe HX966TZ/TZW est le complément indispensable de toute expérience de divertissement à domicile, avec la lecture de Blu-ray™ 3D et une puissance sonore de 1 100 W. Avec sa finition en aluminium haut de gamme et sa fixation murale, ce système offre un look épuré et discret, tandis que les fonctions Wi-Fi Direct™ et SMART TV de LG offrent une expérience de divertissement optimale grâce à un grand choix de contenus exclusifs. Le HX966TZ/TZW permet d’accéder à l’offre croissante d’applications LG. Il offre une grande convivialité d’utilisation grâce à la fonction LG Remote et est équipé de deux entrées et une sortie HDMI. Les enceintes arrière sans fil ajoutent un relief supplémentaire au son, tout en réduisant le nombre de câbles disgracieux dans le salon.

Retrouvez toutes les informations produits et les visuels sur le site internet www.lg.com/fr