Loewe lance un nouveau téléviseur 3D de 32”

News — publié le 9 juin 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Affichant bien entendu toujours les images 2D, le nouveau téléviseur Individual 32 Compose Sound 3D affiche également les images 3D et dispose d’un mode de conversion des images 2D en 3D.

Pour profiter de ces fonctionnalités, il suffit d’activer la fonction 3D dans le menu du TV et de disposer d’une paire de lunettes Loewe Active Glasses 3D.

Image

L’enregistreur numérique intégré Loewe DR+ enregistre la 3D. Outre ses fonctionnalités 3D et une capacité d’enregistrement de programmes doublée (150 heures), cet appareil est à l’image de son prédécesseur 2D : design minimaliste et intemporel, qualité des matériaux et finitions, possibilités exclusives de personnalisation, vitre antireflet optimisant le contraste, fonctionnalités intégrées (réception TNT/Câble/Satellite, enregistreur numérique, multimédia, connecté, pré-amplification home cinéma…).

Loewe a opté pour le système 3D avec lunettes actives. Le téléviseur affiche l’image destinée à un œil tout en commandant par infra rouge l’ouverture de l’obturateur correspondant des lunettes, puis il en fait de même pour l’autre œil : pendant que l’œil droit reçoit son image, l’œil gauche ne reçoit rien, et vice et versa ; le cerveau recombine ces deux informations alternées et restitue ainsi le relief.

Rappel des principales fonctions de confort du téléviseur Loewe

Il remplace tous les boîtiers de réception et leurs télécommandes. Pas besoin de boîtier/décodeur TNT et Câble externe (et Satellite en option) et de leurs télécommandes : le TV intègre leur réception et accueille les éventuelles cartes d’abonnement pour une installation esthétique et une utilisation quotidienne facile (une seule télécommande, un seul menu).

Il met le direct sur pause et enregistre les programmes. Liberté absolue avec les programmes depuis la télécommande du TV (fonction enregistreur numérique DR+) : mettre le direct sur pause, revenir en arrière et enregistrer (y compris en haute définition,
dolby digital et 3D). Les enregistrements sont partagés et disponibles sur les autres TV Loewe connectés de la maison, et la fonction Follow Me permet de commencer un programme sur un poste et de le poursuivre sur un autre en différé.

Il affiche les photos, lit les vidéos, joue les morceaux de musique. Il accède aux photos, vidéos et morceaux de musique stockés dans l’ordinateur/disque dur de la maison ou sur une clé USB.

Il est connecté. Il réunit une sélection de contenus thématiques et personnalisés, des radios internet, AUPEO (écoute musicale intelligente suggérant des morceaux en fonction des goûts)… Un accès direct aux applications actuelles mais surtout à venir au
standard CE-HTML (plus besoin de se soucier d’éventuels contenus associés à certaines marques). Il permet de surfer en ligne (navigateur Opéra) avec une saisie qui peut être facilitée par un clavier avec ou sans fil branché en USB.

Il est prêt pour la télévision interactive. Compatible HbbTV, il accède aux contenus interactifs qui seront bientôt proposés par les chaines de télévision.

Il est prêt pour un complément home cinéma. Il intègre la pré-amplification pour un raccordement Home Cinéma simplifié.

Il est évolutif. Il s’enrichit régulièrement et gratuitement par mise à jour logicielle de contenus, d’applications et de fonctionnalités.

Disponibilité et prix publics TTC conseillés

Les produits sont exclusivement disponibles auprès des 310 magasins agréés Loewe, dont une quinzaine de boutiques Loewe Galerie (renseignements sur http://www.loewe-fr.com ou au 03 88 79 72 50).

L’Individual 32 Compose Sound 3D (81 cm de diagonale d’écran) est disponible en finition Alu Silver, Alu Black ou Blanc Laqué, avec façades latérales personnalisables sur mesure, fixés au mur ou avec diverses solutions d’installation à partir de 3 190€. Livré,
installé et paramétré à domicile, il bénéficie d’une garantie de 3 ans.

La paire de lunettes Loewe Active Glasses 3D est proposée au prix public conseillé de 150€.

Image