Loewe Séries limitées “Reference ID 55″ en finition Bois ou Doré

News — publié le 22 novembre 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Loewe pare son téléviseur multifonctions très haut de gamme « Reference ID 55 » de deux luxueuses séries limitées, jusqu’au 20 décembre 2013 : l’Edition Wood et l’Edition Gold.

 

Edition Wood

Loewe 55 wood

Téléviseur Reference ID 55 avec cadre et façade arrière du TV en noyer, bandeau haut-parleur au tissu acoustique avec liseré losange/beige et rétroéclairage LED programmable sur le pourtour du TV pour les amateurs d’ambiance tamisée (9 300€, prix public indicatif TTC).

 

Edition Gold

Loewe 55  gold

Téléviseur Reference ID 55 avec cadre et pied dorés à la feuille d’or 24 carats, bandeau haut-parleur au tissu acoustique avec liseré losange/or et rétroéclairage LED programmable sur le pourtour du TV pour les amateurs d’ambiance tamisée (13 700€, prix public indicatif TTC).

Leurs finitions exclusives ne doivent pas faire oublier combien ces appareils sont techniquement surdoués et dotés d’un son hors du commun.

 Interface personnalisable conçue autour des usages

Comme sur un Smartphone ou une tablette, la navigation se personnalise selon les usages et préférences. Sur sa page d’accueil, le téléspectateur sélectionne et organise librement ses favoris parmi les chaines TV, les radios, les films enregistrés, les dossiers photos de son ordinateur, les sites Internet, les applications… et dispose les icônes dans l’ordre qu’il souhaite. L’interface graphique offre une navigation simple, agréable et intuitive.

Puissance et qualité acoustique uniques

Ce téléviseur multifonctions embarque une impressionnante barre de son d’une puissance de 160 Watts (2 haut-parleurs, 1 subwoofer 6 pouces et 1 radiateur passif) qui délivre un son clair et puissant. Grâce à un traitement entièrement numérique du signal, de la réception jusqu’à l’amplificateur, le son ne souffre d’aucune perte de qualité. 

Qualité d’image soignée

En 2D ou 3D active, Reference ID assure une excellente qualité d’image grâce à la double réception intégrée de la TNT, du Câble et du Satellite. Cet équipement remplace avantageusement les décodeurs externes (et leurs télécommandes) : aucun câble n’étant nécessaire, le signal reçu ne subit aucune perte de qualité. Les images sont alors traitées, optimisées puis affichées sur une dalle Full-HD LED 400 Hertz, au rendu amélioré par une vitre en verre traitée ; en plus de protéger l’écran, cette dernière accroît la précision d’affichage, renforce les contrastes et réduit jusqu’à 10 fois les reflets.

Multifonctions

Le téléspectateur accède à ses chaines TNT (Canal Ready pour les offres Canal+), Câble (agréé mini décodeur Numericable) ou Satellite sans décodeur externe, depuis
la seule télécommande du TV.  La liberté avec les programmes est totale : enregistrer une chaîne et en regarder une autre, mettre sur pause le programme en cours, revenir en arrière, enregistrer l’émission regardée, le film de dimanche soir ou la série du mardi… en HD, dolby digital et 3D. Les enregistrements (plus de 450 heures) sont partagés sur le réseau local et ainsi disponibles sur les autres TV Loewe connectés de la maison, et il est possible de débuter un programme sur un poste et de le poursuivre sur un autre, en différé. Tout ceci est possible grâce à l’intégration dans le TV d’un disque dur de 1 To.

Loewe 55 connect

Connecté à internet, il propose l’écoute de plus de 10 000 radios internet du monde entier, une sélection d’applications qui s’enrichit régulièrement (Dailymotion, Arte+7, CineTrailer, Euronews, facebook, ina, twitter, Viewster, vidéoàvolonté…) et un navigateur Internet. Le TV évolue par mise à jour logicielle d’une pression sur la télécommande pour l’ajout de fonctions, de normes, de formats de fichier supportés…

Les possesseurs d’iPad® profitent de tout ce que sait faire leur TV avec en prime un guide électronique des programmes très complet, depuis lequel enregistrer un
film dans le TV se planifie d’une simple pression sur la tablette (Loewe Assist Media App, gratuite sur l’AppStore).