Nouveau show-room Bower & Wilkins à Lyon : entre vieilles pierres et ultra modernité !

Haute-Fidélité, News — publié le 27 septembre 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Ouvert et présenté à la presse et aux professionnels la semaine dernière, le nouveau show-room Bower & Wilkins Groupe est installé dans le cadre calme et agréable du vieux Lyon en bord de Saône. Ce lieu présente, avec des espaces dédiés et en situation, l’ensemble des marques et produits du groupe, enceintes B&W, électroniques Classe et Rotel, vidéoprojecteurs d’exception Sim2, et différentes solutions d’intégration, Nuvo, Savant, Kaleidescape…

 

Pour Lionel Nunney, dirigeant du groupe, « ce lieu est né de notre volonté de pouvoir présenter à nos clients et partenaires tous ce que l’on fait en un site ». C’est fait et c’est réussi, les vieilles pierres côtoient des façades en verre dans une ambiance design high-tech mais cosy et chaleureuse. Entre autre espaces, trois auditoriums ont été créés pour les démonstrations clients ou la formation des partenaires et installateurs.

 

Cette journée a également été entrecoupée de différentes présentations produits, celle des deux nouvelles stations d’écoute AirPlay Bowers et Wilkins A5 et A7 qui prennent la relève du Zeppelin Air, celle du nouveau lecteur réseau sans fil Nuvo, et de vidéoprojecteurs Sim2.

 Plus d’info sur www.bwgroup.fr

 Emmanuel Fouquet