Panasonic : nouveaux lecteurs Blu-ray BDT320 et BDT500

News — publié le 10 avril 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Avec le BDT320, Panasonic propose un lecteur Blu-ray qui se distingue par son design. Doté d’une forte  personnalité,  ultraplat,  élégant  et moderne,  le BDT320 ne laisse pas indifférent ! D’un point de vue technique, ce lecteur 3D Full HD  n’est pas en reste : son  processeur Uniphier Pro² offre un maximum de précision, de couleurs et de netteté pour des images sans artefact.

Le BDT320  propose une image grandiose mais également un son de haute qualité  grâce à un convertisseur 192 kHz/32 bits et la technologie High Clarity Sound Plus.
 
Ce lecteur Blu-ray 3D  permet d’effectuer ses propres réglages 3D tels que l’ajustement de la profondeur et de l’effet de jaillissement, simplement depuis la télécommande. Et pour ceux qui souhaitent donner du relief à leurs images, le processeur Adaptive Chroma du BDT320 offre une excellente conversion 2D-3D de ses collections de films Blu-ray et DVD.
 
Le BDT320 dispose du WiFi intégré, pour se connecter  sans fil,  en toute simplicité. Avec le portail Viera Connect, tout un univers de contenus s’offre à l’utilisateur, de l’actualité en passant par les vidéos, applications, Catch-up TV, ou films VOD.
 
Tout comme le BDT500, le  BDT320 est pilotable directement depuis son smartphone, grâce à l’application pour iPhone™, BlackBerry™ et les Smartphones Android.
 

Prix et disponibilité :  
Le BDT320 est disponible.  
Prix de vente indicatif de 250 euros*

 

 
Le BDT500 est un lecteur Blu-ray 3D 7.1 haut de gamme destiné aux audiophiles et cinéphiles à la recherche de la pureté de l’image et du son. La finition du BDT500 a été particulièrement travaillée avec une façade avant en aluminium lui offrant un look très raffiné.
 
Fleuron de la gamme Blu-ray de Panasonic, le BDT500 intègre le tout dernier processeur Uniphier Pro² et le convertisseur DACx4 Audio High Grade 192kH/32bit qui garantissent une qualité d’image et sonore parfaite.

Très complet, le BDT500 est notamment doté d’une sortie  analogique 7.1 plaquée or  pour retranscrire parfaitement  toute la pureté du son, et de deux entrées HDMI pour brancher par exemple un home-cinéma.
 
Véritable passerelle multimédia, le BDT500 dispose du Wi-Fi ainsi que de la fonction DLNA pour lire ses fichiers audio et vidéo personnels qui se trouvent sur son ordinateur. Sans aucun fil, l’utilisateur accède à une multitude de contenus provenant de son ordinateur, d’une carte SD, d’un disque dur externe ou en ligne directement depuis le lecteur Blu-ray.  
 
Le système Viera Connect du BDT500 permet  à l’utilisateur  d’accéder à de nombreux services en ligne : Skype, Youtube, Eurosport, Google Picasa Web Albums, des films en VOD et bien d’autres services encore !
 
Prix et disponibilité :  
Le BDT500 est disponible.
Prix de vente indicatif de 450 euros*