Panasonic : 1er projecteur HC full HD 3D

Home-Cinéma, News — publié le 30 juillet 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Equipé de la technologie 3LCD, offrant un ratio de contraste exceptionnel de 300 000:1 et une luminosité de 2 000 lumens, le nouveau vidéoprojecteur de Panasonic répond aux exigences techniques des professionnels d’Hollywood pour le plus grand plaisir de tous les cinéphiles.

Image

Panasonic a mis son savoir-faire technologique au service des exigences des plus grands réalisateurs d’Hollywood et propose une technologie 3D permettant une immersion totale du spectateur.

Le nouveau vidéoprojecteur a ainsi été développé en collaboration avec le centre de développement du réseau AVC et les ingénieurs du Panasonic Hollywood Laboratory (PHL) qui ont œuvré pour que l’industrie 3D atteigne de nouveaux standards de qualité.

Le meilleur de la technologie Panasonic

Le nouveau vidéoprojecteur est équipé du meilleur de la technologie Panasonic et permet une multitude de réglage, notamment:
- 9 possibilités de format d’image, pour s’adapter à tous les besoins. Le zoom 2x est capable d’afficher une image de 120 pouces (304,8 cm) de diagonale de 3,6 m et jusqu’à 7 m de l’écran.
- un moniteur de visualisation 3D pour régler la profondeur de champ.
- un choix de 5 effets 3D pour une visualisation personnalisée
- le déplacement de la lentille de 100% à la verticale et de 26% à l’horizontale permet de s’adapter à tous les types d’installation.

Ecologique, simple et pratique !

L’utilisation quotidienne du PT-AT5000E est simple et économe. Avec son système intelligent de gestion d’énergie qui réduit la puissance de la lampe au niveau nécessaire de luminosité, Panasonic met la technologie au service de l’écologie.

Grâce au VIERA Link®, la connexion du PT-AT5000E à votre système Viera ou tout autre système compatible se fait en toute facilité. Depuis la télécommande à touches rétro-éclairées du vidéoprojecteur, la connexion à un système audio Panasonic est un jeu d’enfant pour qui veut profiter d’une immersion visuelle et sonore incomparable.

Le vidéoprojecteur est équipé d’un transmetteur IR 3D permettant d’utiliser les mêmes lunettes 3D que celles utilisées sur les téléviseurs VIERA 3D. Un transmetteur optionnel (ET-TRM110) est aussi disponible permettant un périmètre de transmission étendu.

Image

Disponibilité : septembre 2011