Panasonic annonce un projecteur 3D

News — publié le 16 juin 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

A l’occasion de InfoComm 2011, (Orlando, du 15 au 17 juin 2011) Panasonic annonce le développement de son tout premier vidéoprojecteur Home Cinema Full HD 3D. Digne successeur du vidéoprojecteur Full HD haut de gamme de la marque, le PT-AE4000E, il offrira une nouvelle expérience de Home Cinema en 3D.

Panasonic avait fait sensation avec son vidéoprojecteur phare, le PT-AE4000E, plusieurs fois primé et reconnu pour ses grandes qualités ! Celui-ci, équipé de la fonction Intelligent Lens Memory, permet d’ajuster facilement l’image à un format cinémascope, offrant une luminosité plus élevée et inégalée. Aujourd’hui, Panasonic veut aller plus loin dans l’expérience visuelle et développe un vidéoprojecteur haut de gamme équipé de la technologie 3D, créant ainsi un nouveau standard de qualité sur le marché du Home Cinema.

Panasonic confirme sa maîtrise de la chaîne 3D en fournissant caméras professionnelles, contenus spécifiques, solutions d’encodage, écrans VIERA et lecteurs Blu-ray™! Le nouveau vidéoprojecteur rejoindra ainsi la richesse de la gamme 3D de la marque et restera fidèle à la valeur ajoutée des produits à savoir qualité d’image élevée et immersion visuelle époustouflante.

Le nouveau vidéoprojecteur est développé en collaboration avec le centre de développement du réseau AVC et les ingénieurs du Panasonic Hollywood Laboratory (PHL) qui ont œuvré pour que l’industrie 3D atteigne de nouveaux standards de qualité.

Disponibilité : septembre 2011

A propos de Panasonic

Panasonic Corporation est un leader mondial dans le développement et la production de produits électroniques grand public, professionnels et industriels. Basé à Osaka au Japon, le groupe a enregistré un chiffre d’affaires net consolidé de 79 milliards d’euros pour l’exercice clôturé au 31 mars 2011. La société est cotée sur les places boursières de Tokyo, Osaka, Nagoya et New York (NYSE :PC). Pour plus d’informations sur la compagnie et la marque Panasonic, visitez :http://www.panasonic.net