Panasonic confirme son engagement dans le support des produits Sanyo

News — publié le 3 février 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Suite à la finalisation de l’acquisition de Sanyo Corporation le 1er Janvier 2012, une nouvelle division projecteur a été formée chez Panasonic Corp. Elle intègre désormais la R&D, l’ingénierie, la fabrication, la planification des produits, les activités marketing nécessaires à la mise sur le marché d’une gamme de produits forts qui répond mieux aux besoins des clients. Avec la création de cette nouvelle entité, Panasonic cessera la production de projecteurs de marque Sanyo fin Mars 2012.

Panasonic s’engage à ce que tous les produits de marque Sanyo continuent à porter la garantie constructeur standard, même s’ils sont vendus après que la marque Sanyo soit officiellement retirée du marché le 31 Mars 2012. Des dispositions sont prises au sein du groupe Panasonic pour s’assurer que toutes les garanties de Sanyo seront provisionnées et soutenues dans le futur. Les utilisateurs finaux qui rencontreraient un quelconque problème avec leurs produits de marque Sanyo pendant la période de garantie devront se référer à leur fournisseur d’origine pour être conseillés.

Au cas où les utilisateurs finaux auraient besoin d’aide pour localiser leur centre de réparation le plus proche, ils pourront contacter le centre d’appel Européen de Panasonic pour les projecteurs, qui leur fournira ces indications. Ses coordonnées sont disponibles sur le lien suivant : www.panasonic-projectors.eu/en/support/