Pioneer présente son nouveau lecteur Blu-Ray le BDP-450

News — publié le 11 juillet 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Avec la double sortie HDMI et la présence du fameux processeur de traitement vidéo Qdeo Marvell, le BDP-450 de Pioneer s’impose comme un lecteur Blu-Ray au rapport qualité/prix très attractif.

Equipé avec 2 sorties HDMI, le Pioneer BDP-450 offre une grande flexibilité en terme d’installation. Par exemple la première sortie peut être connectée à une TV ou un projecteur 3D et la seconde à un amplificateur Pioneer. Il peut simultanément sortir 2 signaux audio et vidéo, permettant ainsi une installation multi room simplifiée.

Idéal pour lire les fichiers multimédias de votre réseau domestique, le Pioneer BDP-450 est compatible DLNA et BD-Live 5.0. Le streaming en wifi est possible via l’adaptateur AS-WL300 ou bien en connectant un support USB sur l’un des 2 ports disponibles.
Plusieurs services web sont également présents comme YouTube, Picasa pour consulter les albums photos en ligne et des vidéos Full HD.

Le nouveau lecteur Pioneer est compatible 3D et permet de décoder en interne les derniers formats audio HD.

La qualité vidéo s’appuie en autre sur le processeur de traitement vidéo reconnu Qdeo Marvell. Cela garantit des images aux couleurs naturelles et précises tant en 2D qu’en 3D. Le Pioneer BDP-450 s’impose comme le partenaire optimal pour profiter pleinement de ses Blu-Ray dans toutes leurs dimensions. Il offre également la possibilité de procéder à l’upscaling de sources SD au format 1080p.

Côté son, le Pioneer BDP-450 intègre les technologies propriétaires Sound Retriever Link et PQLS (Precision Quartz Lock System), la première améliorant la qualité d’écoute des sources audio compressées, la seconde permettant la restitution sans distorsion des bandes originales les plus exigeantes.

Le plus de Pioneer : son application de contrôle “iControlAV2012″ gratuite et disponible pour les Smartphones et tablettes iOS et Android, permettant de contrôler le lecteur pour les fonctions usuelles.

Prix et disponibilité :
Le Pioneer BDP‑450 sera distribué Octobre.
Prix indicatif : 299 euros