Qobuz lance Sublime : le meilleur abonnement de musique au monde !

 

QOBUZ ajoute à sa gamme un abonnement de musique à la demande révolutionnaire : QOBUZ SUBLIME

 

 

 

Destiné à la clientèle la plus exigeante sur la qualité de son, QOBUZ SUBLIME accompagne l’avènement de la musique en 24-Bit, dont QOBUZ est le leader mondial.

 

QOBUZ_LOGO_2012_centrer

 

Cet abonnement combine en effet les avantages d’un abonnement QOBUZ HIFI Vraie Qualité CD avec une offre-consommateur très attractive : une remise permanente qui met le 24-Bit au prix du MP3, soit entre 35 et 55% de remise selon les catalogues.

 

Aujourd’hui le 24-Bit est partout : chez la plupart des constructeurs électroniques, dans les systèmes multi-room, dans les baladeurs, dans les chaînes connectées.

 

La stratégie de qualité menée par QOBUZ rencontre un marché de l’électronique audio en explosion, devenu exigeant sur la qualité de son.

 

 

Sublime en détail :

 

– Un abonnement Streaming Illimité Qobuz Hi-Fi Vraie Qualité CD 16-Bit / 44,1 kHz sur tout le catalogue disponible

– Une réduction permanente sur le téléchargement 24-Bit …vendu aux abonnés QOBUZ SUBLIME au prix du MP3 c’est-à-dire, selon les labels, une réduction permanente de 35% à 55%.

 

Pour un prix de  219,99€ / an (payable en une seule fois)

 

QOBUZ SUBLIME allie ainsi les avantages de l’abonnement Qobuz Hi-Fi en Vraie Qualité CD, avec ceux du téléchargement le plus exigeant en Haute-Définition 24-Bit.

 

 Cet abonnement est décrit par Yves Riesel, co-fondateur de Qobuz comme « incrémental » :

 

« Il est le premier en son genre dans la musique en ligne, et fera selon nous école.Il présente une caractéristique vertueuse pour les producteurs phonographiques et les artistes : il permet de mieux rémunérer les labels à travers une stratégie de suppléments payants offerts au consommateur, et d’augmenter la valeur créée par chaque client. »

 

« Voilà un abonnement de streaming qui permettra de mieux soutenir les répertoires délicats ou en développement » dit Yves Riesel, « et permettra à l’abonné qui le souhaite de bénéficier, pour les albums auxquels il tient le plus, de la qualité la plus haute de manière définitive. Le meilleur de l’abonnement, et le meilleur du téléchargement 24-Bit HighRes en quelque sorte.

 

A noter que cet abonnement est d’abord ouvert en France et s’étendra dès le début 2015 aux 8 autres pays (UK, Allemagne, Hollande, Suisse, Belgique, Autriche, Irlande, Luxembourg) ou est également ouvert Qobuz.

 

NOTE : Le catalogue 24-Bit ouvert à cette offre est égal dès le lancement à plus de 80% des 27 500 albums 24-Bit HighRes existants et s’élargira rapidement au terme des négociations avec les labels.

 

Partager :