Sharp LC-90LE757 : le plus grand téléviseur LED disponible en Europe

News — publié le 24 juin 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

D’une hauteur de 1,2 mètre, le LC-90LE757 de la gamme AQUOS 3D LED TV propose une diagonale de 90 pouces, soit 2,29 mètres, afin de profiter d’une expérience télévisuelle unique.

sharp-LC-L90LE757-in-situ

Equipé d’une dalle de dernière génération X-GEN 3D, conçue et fabriquée par Sharp, le téléviseur LC-90LE757 se distingue également par une qualité d’image à couper le souffle.

Alberico Lissoni, Vice-Président Sharp Europe Consumer Electronics, déclare : “Vous attendiez le plus grand et meilleur téléviseur du marché : il existe chez Sharp. Le téléviseur LED 90 pouces AQUOS surpasse tout ce que les utilisateurs ont connu jusqu’à présent avec les téléviseurs LED, en taille et en qualité d’image. Il faut le voir pour le croire ; vous n’êtes plus spectateur, vous êtes immergé au cœur de l’action.”

Bien que le LC-90LE757 soit le plus grand téléviseur LED au monde, son design soigné, fin et léger a été pensé pour se fondre dans la plupart des décors. Même à 3,5 mètres de l’écran, toutes les couleurs sont restituées avec précision, avec des détails au plus près de la réalité“.

Le LC-90LE757, téléviseur phare de la gamme de grands écrans AQUOS de Sharp, intègre les meilleures technologies, telles que la dalle XGEN 3D de Sharp et le ‘Clear Picture Processing’, pour délivrer la plus haute résolution d’image HD de 1080p. Les amateurs de programmes sportifs ou de films apprécieront particulièrement le rendu net et précis des images en mouvement, grâce à la technologie Sharp Active Motion 200 et à la 3D active full HD.

Dernier-né de sa génération, le LC-L90LE757 est un téléviseur connecté doté du nouveau portail AQUOS NET+. Celui-ci offre un accès à Internet, à la VOD et à Skype. Il intègre également la nouvelle application AQUOS Remote Lite, compatible Android et iOS, permettant de contrôler le téléviseur et de surfer sur internet à l’aide d’un Smartphone ou d’une tablette de façon intuitive et facilement.

 Le téléviseur dispose d’un triple tuner HD intégré TNT / Câble / Satellite (DVB-T/DVB-C/DVB-S2) et d’un lecteur multimédia, pour lire des vidéos et de la musique depuis une clé USB, ou directement depuis le réseau.

D’une longueur de 2 mètres, le LC-L90LE757 présente des lignes épurées et élégantes et dispose d’un cadre ultra fin avec finition aluminium. Avec un poids total de 64kg (sans pied) et une épaisseur réduite de moins de 12 cm, il peut être facilement fixé au mur. La technologie LED directe lui confère un rétroéclairage uniforme et une consommation énergétique minimale, de classe énergétique A++.

Parmi les différents services proposés, la fonction Wallpaper permet d’afficher des photos en fond d’écran lorsque le téléviseur est en mode veille, transformant celui-ci en œuvre d’art ou cadre photo. L’affichage de l’image en mode faible luminosité assure un rendu encore plus réaliste. En mode Wallpaper, le téléviseur utilise peu d’énergie et peut être réglé sur une minuterie.

 
Le téléviseur Sharp LC-L90LE757 de 90 pouces est disponible auprès des revendeurs au prix recommandé de 12.999 euros.