Sony Benelux choisi Proximus comme partenaire pour la PS Vita en Belgique.

News — publié le 14 février 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Sony Computer Entertainment Benelux (SCEB) a choisi Proximus (Belgacom) comme partenaire pour la connexion 3G de la PlayStation® Vita (PS Vita) en Belgique.

Sony PS Vita
 
Une fois insérée dans la PS Vita 3G, la carte SIM prépayée PS Vita de Proximus donne aux joueurs (gamers) l’accès au réseau 3G de Proximus, ce qui leur épargne les contraintes liées à un abonnement. Cette carte SIM offre de série un volume de surf gratuit de 200 Mo. En s’inscrivant sur le site www.generation.be/psvita <http://www.generation.be/psvita> , le joueur recevra 200 Mo de surf supplémentaires. En plus, lors de leur première recharge de 15 euros minimum, les utilisateurs pourront télécharger gratuitement le jeu WipEout 2048 (prix conseillél : 39,99 euros).

La rapidité et la couverture du réseau mobile de Belgacom garantissent une bonne connexion aux utilisateurs de la PS Vita, et ce, où qu’ils se trouvent.

Les modèles PS Vita 3G + Wi-Fi sont vendus dans les points de vente PlayStation traditionnels ainsi que via les Generation Stores de Proximus.
Le modèle 3G+Wi-Fi de la PS Vita sera disponible au prix de 299,99 €.

 
Le partenariat exclusif entre Sony Computer Entertainment et Proximus permettra aux gamers de s’adonner à leur passion, à tout moment et partout, en ligne sur la PS Vita. Grâce au réseau 3G, les éléments interactifs des jeux et applications sont disponibles à tout instant. Cela leur permet, par exemple, de savoir qui est en train de jouer dans les environs et d’inviter, dans la foulée, d’autres joueurs en ligne à se mesurer à eux.

Jean-Marc Capitaine, Directeur Products & Solutions chez Belgacom : « Le partenariat entre Sony (leader mondial du jeu) et Belgacom (qui possède le meilleur réseau 3G en Belgique) se traduira par une nouvelle expérience pour les gamers. Le modèle 3G de la PS Vita permettra au joueur d’être sans cesse connecté à l’univers de la PlayStation. Où qu’il se trouve et quand il le souhaite, il peut communiquer avec ses amis, jouer en temps réel, surfer sur Internet… En somme, une révolution dans le domaine du divertissement portable. Nous sommes extrêmement fiers de faire partie de cette nouvelle aventure, dans le droit fil de la stratégie de convergence prônée par le groupe Belgacom. »

 
Ronny Hoekman, Directeur Marketing de SCEB : « Notre groupe cible a l’habitude de disposer d’une connexion Internet confortable, disponible à tout moment. Le modèle 3G de la PS Vita offre au gamer la possibilité de demeurer dans l’univers de la PlayStation sans avoir à faire de concessions. Le joueur est en permanence connecté avec ses amis, peut jouer en temps réel et avoir accès au réseau où et quand il le souhaite. Sur ce plan, la PS Vita 3G constitue une véritable révolution dans le segment du divertissement portable. »

La PS Vita sera lancée le 22 février 2012 dans les régions PAL. Plus d’informations sur le site : http://eu.playstation.com/psvita