Sony présente ses nouveaux vidéoprojecteurs de la série S et sa solution Vision Presenter PWA-VP100 au salon ISE 2014

News — publié le 7 février 2014
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Le stand Sony présentera aux visiteurs la gamme complète de vidéoprojecteurs conçus pour les entreprises et  ses projecteurs Home Cinéma.

Sony présentera également les solutions d’affichage dynamique, de réunion en direct, et audio, ainsi que des écrans professionnels et d’affichage dynamique.

Sony-ISE-2014

La nouvelle solution de présentation visuelle 4K Vision Presenter PWA-VP100 sera également en vedette. Elle permet d’afficher des données issues de plusieurs sources et de créer des présentations d’un genre nouveau, particulièrement percutantes. Sony lèvera également le voile sur sa gamme complète de vidéoprojecteurs à courte et ultra-courte focale de la série S, qui peuvent être contrôlés sans fil via un PC ou une tablette.

Vision Presenter PWA-VP100

La solution Vision Presenter PWA-VP100 de Sony est un système de visualisation 4K qui permet d’afficher quatre fois plus d’informations que la HD, et autorise ainsi l’affichage simultané et en haute qualité d’informations provenant de plusieurs sources, même sur grand écran. Créez des présentations uniques et percutantes qui suscitent le débat. Associée aux vidéoprojecteurs professionnels WUXGA de Sony dotés de la technologie d’atténuation des bords « Edge Blend », la solution Vision Presenter permet l’affichage en mosaïque d’images issues de deux appareils différents pour créer une image géante en résolution 3552 x 1200. Des démonstrations sont organisées chaque jour sur le stand Sony pour que les visiteurs découvrent en direct la nouvelle solution Vision Presenter.  

Vidéoprojecteurs de la série S

Sony présentera aussi ses 9 nouveaux vidéoprojecteurs de la série S. Les nouveaux vidéoprojecteurs 3LCD à courte et ultra-courte focale de Sony sont très simples d’utilisation et offrent une excellente qualité d’image d’une luminosité couleur de 2 600 à 3 200 lumens, pour des images éclatantes de naturel. Les appareils sont dotés de fonctionnalités supplémentaires pour un plus grand respect de l’environnement et une baisse des coûts d’entretien, ainsi que des outils pédagogiques qui améliorent la collaboration entre les enseignants et les étudiants en salle de classe. 

Projecteur de simulation et de visualisation 4K SRX-T615
Annoncé au salon IBC 2013, le SRX-T615 sera présenté à l’ISE, au cœur d’un système permettant d’afficher en mosaïque géante avec des bords atténués (fonction « Edge Blend »), du contenu 4K à contraste élevé, issu de plusieurs projecteurs pour créer un affichage ultra-grand format. Ce projecteur nouvelle génération produit une résolution 4K, une très haute luminosité, des couleurs très précises et homogènes et un contraste exceptionnel. Il s’agit de l’allié indispensable de toutes les applications les plus exigeantes. Cela inclut les parcs à thème, les musées et autres attractions touristiques où les hautes performances et la multitude de fonctionnalités sont essentielles.

 

Capture de vidéos et de données

Sony va intégrer une suite complète de produits Sony au système Crestron Capture LiveHD™ pour créer une solution de capture de vidéos et de données de grande qualité. L’installation Sony est dotée d’un système de visioconférence Full HD, d’une caméra mobile dotée du contrôle à distance et d’un système audio DWZ avec une connexion PC à un ordinateur portable VAIO et des données affichées sur un vidéoprojecteur WUXGA interactif à ultra-courte focale.

 

Cabine interactive Phones4u

Sony présentera sa nouvelle cabine de démonstration, dans le cadre de son accord avec Phones4u, conçu pour améliorer l’expérience du client dans les magasins de la chaîne. Cette cabine intègre des écrans professionnels Sony de 46 pouces et regorge de technologies tactiles et de webcams pour informer le client dans ses choix et le guider à travers tous les produits proposés en magasin.  

 

Une première pour les communications visuelles

Découvrez également comment connecter notre solution de visioconférence multipoint solution à un maximum de neuf périphériques. Nous procéderons à un appel MCU en connexion avec huit autres appareils et nous présenterons nos écrans professionnels BRAVIA et les tablettes Xperia Z.

 

Écrans d’affichage interactifs

La solution BRAVIA U-Touch est à l’honneur au salon ISE. En associant les écrans professionnels à la technologie tactile Inmersus, l’écran devient une plate-forme interactive, similaire à celle des derniers smartphones et tablettes grand public. Pour l’affichage dynamique et la communication, il permet aux commerçants, aux enseignants et aux entreprises de mieux captiver l’attention du public.

 Image de prévisualisation YouTube

Le premier vidéoprojecteur laser
Le vidéoprojecteur 3LCD laser VPL-FHZ55 qui révolutionne le monde de l’enseignement et de l’entreprise, est l’un des produits phares du stand Sony à l’ISE. Doté d’une résolution WUXGA (1920 x 1200) 4 000 lumens et de la technologie BrightEra™, le vidéoprojecteur est le plus lumineux modèle de ce type. Il est largement plébiscité comme le produit numéro un de sa catégorie en Europe. Il offre 20 000 heures de fonctionnement sans entretien, caractéristique essentielle dans les secteurs de l’entreprise et de l’enseignement, car les appareils y sont utilisés pendant de longues périodes. Découvrez les fonctions intelligentes d’atténuation des bords (Edge Blend) et de correction des distorsions (Warp) du VPL-FHZ55, et sa capacité à créer des présentations à l’aide de plusieurs vidéoprojecteurs, sur la tour de projection du stand Sony.       

 

Solutions audio numériques sans fil et de production Web en direct
Pour le marché de la production Live d’entreprise, Sony présentera un écosystème de produits intégrés, notamment sa station de production portable et facile d’utilisation Anycast Touch AWS-750, ainsi que sa gamme de caméras mobiles BRC multifonctions. Découvrez l’unité de production live IP NXL-IP55, conçue pour simplifier l’environnement de production, et les solutions audio numériques sans fil DWZ de Sony. Sony dévoilera aussi les nouvelles fonctions de suivi automatique de la station Anycast Touch AWS-750, qui facilitent encore davantage son utilisation déjà très conviviale.

Sony présentera ses derniers écrans professionnels BRAVIA et projecteurs Home Cinéma 4K, notamment le nouvel écran 4K FWD-65X8500P, la série W800 avec fonction HTML5 et tactile, et le projecteur Home Cinéma 4K VPL-VW500ES 60P.

 

Damien Weissenburger, Directeur de la division Présentation et Communication chez Sony Europe, a déclaré : « Nous sommes ravis de participer au salon ISE et d’y présenter une gamme complète de solutions conçues pour captiver l’attention et initier le débat. Sony continue à investir dans les technologies innovantes qui permettent aux clients de capturer de partager du contenu de manière créative, afin de stimuler leur audience. Nous avons interrogé nos clients pour comprendre leurs défis et développer des solutions, comme Vision Presenter, qui créent de nouvelles opportunités sur le marché. L’ISE nous permet de poursuivre ce dialogue et de continuer à développer des produits toujours plus innovants. »      

 

Pendant le salon ISE 2014, retrouvez Sony sur le stand 1-H95 dans le Hall 1. 

Voir les produits exposés : http://www.sony.fr/pro/article/ise-2014-our-line-up

Tags: