Sound Days, Paris, – J0, installations –

Sound Days, Paris, – J0, installations –

Du Samedi 26 au Dimanche 27 Mai
5ème édition des

Sound days

LE CARREAU DU TEMPLE – PARIS

 

J0 – Vendredi 25 mai – journée installations et soirée Presse

Les Sound Days dans le superbe cadre du Carreau du Temple à Paris :

 4 Rue Eugène Spuller, 75003 Paris,

Métro : M3 Temple / M3, M5, M8, M9, M11 République

et l’Association HCFR – au travers de Manuel_manuway2627, ainsi que de moi-même_Hugo S – sera présenta ce Vendredi et peut-être demain Samedi 26.

Ainsi, cette journée du Vendredi 25 Mais qui n’est pas ouverte au public, est réservée aux installations et à la soirée Presse.

Présentation avec Le communiqué de presse :

 

Rêver, admirer, écouter… les 26 & 27 mai 2018, les SOUND DAYS
prennent leurs quartiers au Carreau du Temple pour une 5e édition
prometteuse dédiée au vinyle et à la musique connectée.

Devenu le rendez-vous incontournable des audiophiles passionnés comme des novices, les SOUND DAYS font leur retour sous la sublime verrière du Carreau du Temple et mettent à l’honneur le temps d’un weekend la haute technologie au service de la musique. Accompagnant un engouement certain pour la renaissance du disque vinyle et la musique connectée, les SOUND DAYS proposent cette année une édition riche en surprises et plus de 300 casques, platines et enceintes connectées en
démonstration.

Bang & Olufsen, SONOS, Marshall, Debussy… Les 1 800 m² de la halle du Carreau du Temple accueilleront 65 marques audio prestigieuses et innovantes qui présenteront leurs nouveautés et exclusivités. Première mondiale, un espace sera entièrement dédié à l’écoute comparative des plus beaux amplis casque du monde avec Sennheiser HE-1, HiFiMAN Shangri-La et une synergie Viva Audio / Stax SR-009. Intervenant lors de cette 5e édition des SOUND DAYS, Antonio Meze invitera à découvrir le casque Empyrean et les écouteurs RAI Penta, nouveautés Meze Audio.

Musique nomade rime également avec système audio embarqué, les marques Focal et Bowers & Wilkins en présenteront leur conception. Deux véhicules seront ainsi exposés, la dernière Alpine A110 et une BMW M5.

Immersif, l’espace Gaming offrira une mise en situation d’exception grâce aux casques des marques Audio-Technica, Audeze et Sennheiser, tandis que Neo Legend assurera le charme vintage d’être transporté dans le temps en jouant sur ses bornes d’arcade.

Partenaire des SOUND DAYS, Vinyle Expo orchestrera la convention vinyle avec une quinzaine de ses meilleurs disquaires. Les visiteurs pourront dénicher LE vinyle collector ou encore entretenir leurs précieux microsillons au Vinyle Wash. Un disque vinyle collector des SOUND DAYS pressé à l’occasion sera offert aux 250 premiers visiteurs chaque jour.

Plateau streamlive WAX Mag, exposition des oeuvres de l’artiste M.A.N.I.T.O.F, concours photo Marshall, session des DJs Filthy French sur le stand Dali… Parmi les nombreuses animations de cette 5e édition des SOUND DAYS, Final proposera aux visiteurs un atelier DIY, où chacun pourra participer à la conception et à l’assemblage de ses propres écouteurs intra-auriculaires.

Immanquable concentré des meilleurs appareils haute-fidélité, la 5e édition des SOUND DAYS promet de réjouir chaque visiteur passionné de musique nomade, de vinyle et de technologie connectée.

– Lien vers le site officiel de L’ÉVÉNEMENT avec tous les exposants : https://www.sound-days.com/

 

 

– lien vers le sujet HCFR dédié à cet événement : http://www.homecinema-fr.com/forum/event-officiel/2018-sound-days-26-27-mai-paris-t30087524.html

 

 

 

Partager :