TV, Blu-Ray et Photo : 3 produits Panasonic récompensés aux EISA Awards 2012

News — publié le 16 août 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Panasonic est fier d’annoncer que le jury des prestigieux EISA Awards 2012 a récompensé trois de ses produits parmi les catégories majeures de l’électronique grand public : le téléviseur VT50 (TX-P50VT50) reçoit ainsi le prix du meilleur téléviseur plasma, pour sa qualité d’image exceptionnelle, ses performances haut de gamme et son élégant design. Le lecteur Blu-ray BT500 (DMP- BDT500) reçoit quant à lui l’EISA Award du meilleur lecteur Blu-ray. Enfin, l’objectif LUMIX G X VARIO 12-35mm / F2.8 ASPH. / POWER O.I.S s’est vu décerner le prix du meilleur objectif pour la catégorie compact.

VIERA TX-P50VT50E : Meilleur Téléviseur Plasma 2012

 

Successeur du célèbre VT30, lui aussi récompensé d’un EISA Award en 2011, le Viera VT50 vient confirmer cette année encore la suprématie de Panasonic en matière de technologie plasma.

Les performances exceptionnelles du téléviseur VIERA TX-P50VT50 en 2D comme en 3D ont séduit le jury EISA: « Le Panasonic TX-P50VT50 est tout simplement le meilleur plasma du marché, grâce notamment à la profondeur de ses noirs, ses couleurs réalistes et ses performances Full HD 3D sensationnelles. De plus, cet écran dispose de fonctionnalités avancées telles qu’une connexion Wi-Fi intégrée, un navigateur web, un accès aux réseaux sociaux et à une multitude d’applications via Viera Connect, mais aussi à un mode de calibration d’image pointu. La connectivité est excellente, avec notamment un port carte SD, quatre entrées HDMI et trois ports USB intégrés. D’un point de vue esthétique, le design aérien de cet écran, fait de verre et de métal brossé, est d’une beauté minimaliste et sublime. Pour les consommateurs sensibles à la qualité d’image offerte par la technologie Plasma, le Panasonic TX-P50VT50 est le meilleur choix. »

Suite à l’annonce des prix, Fabien Roth, Directeur du pôle TV grand public chez Panasonic Europe commente : « Nous nous sommes engagés pour une innovation continue de notre gamme de téléviseurs VIERA, pour être certain d’offrir la meilleure expérience possible en termes de divertissement à domicile. Notre TX-P50VT50 propose une qualité d’image optimale, à la fois en 2D et en 3D, la fonctionnalité VIERA Connect, le tout dans un écran fin et élégant. Nous sommes ravis que le jury de l’EISA ait reconnu la façon avec laquelle les téléviseurs Viera se sont imposés comme une référence en matière de divertissement à domicile. »

BDT500 :  Meilleur Lecteur Blu-ray 2012

Elu lecteur Blu-ray de l’année par le jury des EISA Awards, le BDT500 a su séduire un jury exigeant : « Le Panasonic DMP-BDT500 est complet. Rapide et fiable lors de la lecture des disques CD / DVD / BD, ce lecteur polyvalent offre également des applications pour accéder à une multitude de services en ligne et est compatible avec la technologie DLNA de partage de fichiers. Equipé de deux connexions HDMI, ce lecteur est la pièce maitresse d’une installation home cinéma. »

 

L’objectif LUMIX G X VARIO 12-35mm / F2.8 ASPH. / POWER O.I.S également récompensé !

La cérémonie officielle de remise des EISA Awards se tiendra le 31 Août à l’Hôtel Ritz Carlton de Berlin.

Fondée en 1982, l’EISA (European Imaging and Sound Association) regroupe 50 magazines, spécialistes du son de la vidéo, de la photo et de la mobilité, de 19 pays européens différents. Ces experts se réunissent pour analyser et comparer les résultats de tests et mesures effectués en laboratoire et déterminent ainsi les lauréats de l’année. Les EISA Awards sont réputés pour être l’une de meilleures distinctions qu’un produit puisse recevoir, et l’un des repères clés pour guider les consommateurs dans leurs achats.