Un automne plein de nouveautés pour Klipsch !

News — publié le 6 octobre 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Les dernières innovations de Klipsch intègrent les mêmes standards de qualités que les autres produits de la marque tout en ajoutant des fonctionnalités inédites ou de nouvelles compatibilités. Aux cotés des Image S4i et Image X10i viennent se greffer le premier casque de la marque à isolation active, un casque pour Android(tm), une nouvelle gamme d’intras inspirée des fameuses enceintes Klipsch Reference.
Klipsch présente également une station d’écoute AirPlay.

KLIPSCH GALLERY G-17 AIR

Image

Ce système audio révolutionnaire à deux canaux intègre la technologie Tractrix(R) Horn pour un son signé Klipsch. La technologie AirPlay(R) quant à elle permet un streaming sans fil depuis un appareil Apple(R). En le connectant simplement au courant et à un réseau sans fil existant, la musique se faire entendre, peut importe l’endroit. Avec une taille minime et un design exemplaire, cette élégante enceinte est constituée d’un caisson en résine haute densité aux finitions « piano black » qui lui donnent cet aspect lustré brillant. La G-17 Air est également compatible avec les appareils Android et leurs applications musicales associées. Il sera disponible au prix de 549 EUR TTC chez les revendeurs agréés EN 2012.

KLIPSCH MODE M40

Image

Idéal pour les mélomanes, mêlant un son parfait et un design ultra travaillé, LE CASQUE KLIPSCH MODE(TM) M40 propose des coussins en cuir pour un confort total, et une isolation active (ANC) de toute dernière génération, avec une autonomie de 45 HEURES sur une simple batterie. Cette technologie de Klipsch permet au Mode M40 une autonomie parfaite, et continue d’offrir le meilleur du son même sans batterie. Conçu avec les mêmes matériaux durables que l’industrie des lunettes haut-de-gamme et des câbles en tissu comme ceux des ensembles hi-fi de qualité, ce casque prouve que Klipsch sait créer des produits luxueux et dans la tendance. Le Klipsch Mode M40 sera disponible pour 349EUR TTC chez les revendeurs agréés DÈS NOVEMBRE.

IMAGE S4A POUR ANDROID

Image

Les utilisateurs d’Android ont désormais leur casque Klipsch dédié. Les IMAGE S4A deviennent les premiers intra-auriculaires pour Android et permettent un contrôle complet de la musique et des appels pour les téléphones et tablettes de la marque au robot. Après avoir téléchargé l’application gratuite Klipsch Control, le casque deviendra à 100% fonctionnel. Grâce à sa télécommande à un bouton, l’utilisateur pourra activer, faire pause et changer de piste, et même décrocher ou raccrocher les coups de téléphone, voir même utiliser
les commandes vocales. Possédant le même look que les très prisés Image S4, ses embouts profilés assurent des heures d’écoute confortables. Les Image S4A pour Android sont compatibles avec les appareils qui disposent d’Android 2.1 ou plus récent et seront disponibles au prix de 99EUR TTC COURANT OCTOBRE 2011.

CASQUES REFERENCE

ImageImage

Le son des enceintes colonne Klipsch Reference sera désormais disponible dans un format plus réduit et plus transportable avec le nouveau casque Reference. Avec un design basé sur la série de casque Image, le Reference S4, le Reference S4i et Reference ONE comprendront des améliorations inspirées de la gamme Reference dont notamment la couleur cuivre caractéristique de ces enceintes mythiques, des câbles dans le style home cinéma et un système de modification de sonorités s’inspirant du son home cinéma Reference.
Une seule écoute du son Reference S4, Reference S4i et Reference ONE, permettra aux habitués de reconnaitre le mythe. Le casque S4 (99EUR TTC) offre une expérience musicale hors du commun, à emporter. Les playlists et contrôles des appels seront gérés par la télécommande du Reference S4i (119EUR TTC), grâce à l’insertion des tous derniers protocoles de chez Apple, ceci dans un minuscule format à trois boutons. Pour les utilisateurs qui préfèrent les casques pleins, le Reference ONE (179EUR TTC) combine 65 années de performances et de savoir-faire Klipsch et reproduit l’expérience Reference en casque plein. Tous ces modèles seront disponibles EN OCTOBRE 2011.

Suivez l’actualité KLIPSCH sur Twitter :
http://twitter.com/klipsch_France