Dreamvision dévoile le Dreamy Cinema
Le Dreamy Cinema de Dreamvision est le projecteur portable le plus lumineux sur le marché avec une puissance de 1600 ANSI lumens.
Dreamvision, pionnier du home cinéma et de la vidéo-projection à la maison à la pointe de la technologie, est mondialement connu et reconnu pour ses produits haut de gamme tels que les projecteur Yunzi ainsi que ses solutions de 3D passive. Dreamvision étend la gamme des vidéo-projecteurs à LED, une année après le Dreamy Geek, avec le nouveau Dreamy Cinema.
Ce projecteur LCD à LED allie des performances incroyables à des fonctionnalités uniques.
Le nouveau Dreamy Cinema est un puissant projecteur DLP doté d’une résolution de 1280×800 pixels et illuminé par une source lumineuse LED de 1600 ANSI lumens, et dont la longévité atteint une durée record de 30 000 heures
Grâce à ses nombreuses entrées vidéo (dont 2 entrées numériques HDMI), le projecteur Dreamvision Dreamy Cinema est capable de projeter les films Full-HD et est aussi capable de lire nativement les fichiers multimédia stockés sur clé ou disque USB ou carte micro-SD. De plus, grâce à sa très forte puissance lumineuse ainsi que ses 2 haut-parleurs de 4W chacun, le Dreamy Cinema est capable de transformer n’importe quel salon en une salle de cinéma équipée d’un écran de 4m de base (équivalent à 186” de diagonale)
Pesant à peine plus d’un kilogramme, beaucoup plus petit que ses concurrents, le Dreamvision Dreamy Cinema est un projecteur portable aux multiples fonctionnalités. Vous pouvez facilement l’emmener chez un client et faire la présentation de vos produits à une très large audience ou le prêter à un ami pour profiter sur grand écran le match de football de la coupe du monde. Même en vacances, vous pourrez profiter à tout moment de vos films préférés stockés sur carte Micro-SD, disque externe ou clé USB. Vos fichiers multimédia sont lus directement par le lecteur intégré au projecteur.
Le Dreamy Cinema est un projecteur intelligent.
Capable de lire les fichiers audio et vidéo les plus courants grâce à son lecteur multimédia, tels que les fichiers vidéo mkv avec audio multipiste et / ou sous-titres encapsulés. Vous pourrez emmener une copie de vos films préférés partout avec vous sur un simple disque ou clé USB.
Que vous soyez un joueur occasionnel ou un hardcore gamer, le Dreamy Cinema est fait pour vous, vous pourrez connecter votre ordinateur ou console de jeu directement au Dreamy tel un moniteur ou une télévision. Grâce à ses nombreuses entrées (2x HDMI, 1x PC VGA, 1x RCA), le Dreamvision Dreamy Cinema se connecte directement à la majorité des cartes graphiques et aux anciennes consoles ou dernières générations.
Version Standard ou Zoom ?
Dreamvision vous laisse choisir entre deux versions du Dreamy Cinema : la première version Standard est équipée d’une optique à zoom fixe avec un rapport de distance de projection de 1.45:1 ou la version Dreamy Cinema Zoom qui est équipée d’une optique à zoom 1.3x avec un rapport allant de 1.07:1 à 1.39:1. Les deux versions possèdent un décalage vertical de l’image de 50% qui, couplé au petit rapport optique des objectifs, permet de réduire considérablement la distance de projection. Ainsi, il est même tout à fait envisageable d’installer le projecteur Dreamy Cinema non loin du mur de projection, voir posé tout simplement sur une table basse tel qu’illustré dans l’exemple ci-dessous.
Le Dreamy Cinema est compatible avec les contenus en 3D.
Grâce à sa connectique, plus précisément les deux entrées HDMI, vous pouvez profiter pleinement des Blu-Ray 3D encodés en Full-HD ou jouer aux jeux vidéo des consoles récentes en 720p. Le Dreamy Cinema accepte aussi les anciens formats 3D tels que le Côte-à-côte, Dessus/dessous généralement utilisés pour les chaines de télévision 3D ou les vidéos Youtube en 3D. De plus, grâce au puissant encodeur 2D vers la 3D, vous pourrez convertir à la volée les contenus 2D en 3D et profiter ainsi d’une profondeur accrue mais surtout, n’oubliez pas de vous équiper de lunettes Volfoni DLP-Link pour profiter pleinement de la qualité du Dreamy Cinema.
Avec le Dreamy Cinema, Dreamvision définit une fois de plus le standard des projecteurs DLP à LED haut de gamme. Grâce à sa source lumineuse de type LED, à une connectique riche ainsi qu’à la capacité de lire directement les fichiers multimédia, les heureux possesseurs d’un Dreamy Cinema pourront profiter durant de milliers d’heures de leurs jeux préférés, des derniers films sortis en DVD et Blu-Ray ou de leurs contenus interactifs sur écran extra-large.
Le Dreamy Cinema est disponible immédiatement au prix de 699.90€ pour la version sans zoom et 849.90€ pour la version avec zoom x1.3
Plus d’info sur la page Internet : http://www.dreamvision.net/proj/dreamy_cinema.html