Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Casque Vidéo 3D signé Sony-HMZ-T1,HMZ-T2,HMZ-T3...

Message » 03 Sep 2012 10:33

Elbozo a écrit:Vous êtes sur pour le réglage indépendant ? Je n'ai rien vu...


Yes, it can :
the sliders beneath the 0.7-inch OLED monitors can be adjusted independently from one another
batman04
 
Messages: 38
Inscription Forum: 13 Mar 2012 14:35
  • offline

Message » 03 Sep 2012 11:25

batman04 a écrit:
Elbozo a écrit:Vous êtes sur pour le réglage indépendant ? Je n'ai rien vu...


Yes, it can :
the sliders beneath the 0.7-inch OLED monitors can be adjusted independently from one another


Ah ok, j'avais pas vu. C'est peut etre le seul truc qui me ferait regretté de ne pas avoir attendu. Car pour le coup le reste... m'en fou un peu. Avec ma modif le poid n'est plus du tout un probleme.
Elbozo
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Mai 2009 13:28
  • offline

Message » 03 Sep 2012 11:34

Elbozo a écrit:
batman04 a écrit:
Elbozo a écrit:Vous êtes sur pour le réglage indépendant ? Je n'ai rien vu...


Yes, it can :
the sliders beneath the 0.7-inch OLED monitors can be adjusted independently from one another


Ah ok, j'avais pas vu. C'est peut etre le seul truc qui me ferait regretté de ne pas avoir attendu. Car pour le coup le reste... m'en fou un peu. Avec ma modif le poid n'est plus du tout un probleme.



"Or, if you're a keen gamer, select the Clear mode for smooth fast-action sequences" ...
"Smooth 3D viewing – dedicated, high response OLED screens for each eye smoothly display 2D and 3D images without the blurring of image crosstalk"

C'est celà qui m'inquiète un peu pour ma part, car l'usage essentiel que je vais faire de mon T1 est combiné avec un headtracking ... je n'ai pas encore essayé le couplage HMZ-T1/trackir, mais j'espère que les temps de réponses au niveau du couplage visualisation/mouvements de tête ne sera pas dégradé par ces temps de latences.
Je crois que je vais avancé un peu plus sur le sujet, histoire d'être vite dégoutté ou rassuré !!!
batman04
 
Messages: 38
Inscription Forum: 13 Mar 2012 14:35
  • offline

Message » 03 Sep 2012 11:52

J'ai un trackir et j'ai pas de soucis particulier...
Elbozo
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Mai 2009 13:28
  • offline

Message » 03 Sep 2012 12:12

Elbozo a écrit:J'ai un trackir et j'ai pas de soucis particulier...


cela me rassure alors !!
merci pour l'info Elbozo !
batman04
 
Messages: 38
Inscription Forum: 13 Mar 2012 14:35
  • offline

Message » 04 Sep 2012 3:36

Au cas ou ça pourrait intéressé quelqu'un je revends mon HMZT1!
Me contacter en mp .
Ray 3d
 
Messages: 27
Inscription Forum: 02 Avr 2011 19:29
  • offline

Message » 04 Sep 2012 17:05

Dans le newletter sony, un liens en francais vers le T2.
celui-ci est deja listé mais pas encore dispo

http://www.sony.fr/product/head-mounted ... 7700296028
creatures
 
Messages: 13
Inscription Forum: 22 Fév 2007 15:25
  • offline

Message » 04 Sep 2012 18:28

Retrouvez en vidéos et photos, tous les détails sur les dernières nouveautés son et vidéos que les grandes marques ont présentées au salon IFA il y'a quelque jours

CLIQUER ICI

SAFE : STAFF EDITORIAL
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10787
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 04 Sep 2012 19:30

À savoir que je ferais un prix pour les membres du forum et qu il est encore garantie plus de 8 mois et que j ai gardé le carton d emballage ainsi que la notice .
Ray 3d
 
Messages: 27
Inscription Forum: 02 Avr 2011 19:29
  • offline

Message » 05 Sep 2012 21:59

bonsoir

un conseil d'achat svp

-lunettes Cinemizer OLED par Carl Zeiss

est ce que quelqu'un connait ces lunettes -
http://webcache.googleusercontent.com/s ... /index.php

ou vaut il mieux acheter le nouveau casque sony HMZ-T2
merci de vos reponses
titi5351
 
Messages: 87
Inscription Forum: 08 Jan 2012 15:38
  • offline

Message » 08 Sep 2012 9:35

viewtopic.php?f=1346&t=30015450

Les précommandes devraient arriver prochainement donc surement des retours d'ici quelques jours voire quelques semaines... Wait and see...
Ceci dit, pour posséder la version 1 du sony hmz, après plusieurs mois d'utilisation, j'en suis toujours ravi (et c'est rare que je le sois très longtemps en Home cinéma), et en 3D, c'est vraiment magnifique, pour autant que l'encodage soit de qualité (pas de miracle, par exemple, pour "Dark Country 3D", c'est vraiment mauvais aussi sur le visiocasque). La version 2 du sony semble apporter plus de confort et de souplesse d'utlisation (toujours pas nomade malgré tout), mais avec un usage uniquement home cinéma, ce qui est mon cas, je n'ai lu nulle part, que la qualité d'image avait fait un bond significatif. Pour ma part, le 1 me convient donc toujours autant. Pour mes ressentis et expérience, voir mes posts précédents tout le long de cette rubrique. À plus
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 08 Sep 2012 20:48

merci pour ton message dans lequel tu dis le plus grand bien du casque sony ce qui me conforte dans ce choix
il y a un detail qui me faisait pencher d'avantage vers les lunettes Carl ZEISS Cinemizer Oled
c'est qu'elles ont un reglage dioptrique ce qui je pense me premettrais de voir sans mes lunettes de vue.
car je porte des lunettes a verre progressif et la vision lorsque je regarde en face est la vision de loin
pour avoir la vision de pres il me faut regarder ves le bas.
je pense qu'avec ces casques il faut regarder avec la vision de pres
par contre beaucoup plus d'avantages avec sony l'image est beaucoup plus grande car les lunettes cinemizer correspondent a un ecran de 40 pouces a 2 m -
par contre je n'ai pas vu dans les caracteristiques de ces ecrans la possibilite de faire des reglages (saturation des couleurs - luminosite - contraste) y en a t il
merci de ta reponse
titi5351
 
Messages: 87
Inscription Forum: 08 Jan 2012 15:38
  • offline

Message » 09 Sep 2012 9:07

Écoutes! Je porte également des lunettes (pas des progressives), et j'avoue que là, c'est pas toujours évident pour qu'en utilisation couchée (sur mon relax), elle restent bien en place. Il me faut quand même de temps en temps les réjuster. Ceci dit, alors que je les avais ignoré jusque là, j'utilise à présent les caches-lumière fournis dans le pack, et grâce à ces derniers, les lunettes sont mieux "calées".
Les caches-lumière sont également très utiles car après l'effet de nouveauté où on se dit "Wahou! Quelle image!", les moindres petites lumières parasites passant par les côtés, peuvent nuire à l'immersion. Là, c'est mon éternelle insatisfaction qui refait un peu surface.

Quant aux réglages, pour ma part, je préfère le "standard" qui me procure des noirs identiques à mon ex-Kuro Pioneer 5090, que j'ai revendu un peu trop vite pour un Panasonic 3D, à déception au final. Mais là, avec le sony, j'ai finalement retrouvé toutes les qualités du Pioneer avec une immersion inégalée avec le Pio. Avec les écrans plats, on a jamais la taille suffisante après quelques temps d'utilisation, on se dit "Pas assez grand au fond". Avec le visiocasque, je n'ai plus ce problème, et comme des deux personnes qui composent notre couple, je suis le seul pasionné par tout ça, c'est pas un problème à gérer. Je pense qu'à l'avenir, nous aurons droit de toute façon, à une liaison sans fil et possibilité de se connecter à plusieurs casques, et le problème du "je me le regarde en solitaire" sera réglé. Pour conclure, il y a bien des réglages plus fins mais je ne les utilise pas.

Dans tous les cas, je ne peux que te conseiller de l'essayer assez longuement, et de bien analyser tes besoins. Je n'ai pas de problème d'inconfort comme je l'utilise en home cinéma couché sur mon relax mais je crois que pour le jeu, cela est un peu plus délicat. Il faudrait que les aficionados des manettes te relatent leur propre expérience, si tel devait être ton usage principal. À plus
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 10 Sep 2012 9:58

merci beaucoup pour ta reponse
c'est egalement pour du home cinema que j'utiliserai le casque
je verrai a reception si pour avoir une image nette il me faut utiliser la vision de pres ou de loin
je dois prochainement changer mes lunettes je ferai faire la seconde paire uniquement avec la vision
qui convient pour ce casque
merci encore de m'avoir repondu
titi5351
 
Messages: 87
Inscription Forum: 08 Jan 2012 15:38
  • offline

Message » 11 Sep 2012 16:01

Bonjour à tous,

:oldy: vous connaissez peut-être mes posts sur mes différents mods C3,C4,C5...

:oldy: Je vends aujourd'hui mon HMZ-T1, (qui n'a jamais été ouvert démonté), en parfait état, et toujours sous garantie Sony, complet avec boîte et tous ses accessoires.

Me MP si vous êtes intéressé, prix sympa pour les personnes de ce forum. :love:

8)
DplanetHD
Dernière édition par DplanetHD le 11 Sep 2012 18:29, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


TV LG OLED83G2 et Samsung 85Q900R + 78HU8500 + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A8A + Subw SVS PB16 Ultra + SII + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + ATV4K + PS5-VR2/Series X/Switch/PC 4090 + Genos2
DplanetHD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1001
Inscription Forum: 25 Juil 2007 1:41
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message