Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

Philips Hue Play HDMI Sync Box

Message » 24 Nov 2023 18:19

Bonjour à tous ceux qui font vivre ce fil, je voudrais juste savoir si avant de faire des achats (Shield TV Pro et Sync Box) je vais faire une erreur ou pas. J’aimerai acheter la Sync Box pour Netflix, car avec ma TV Sony AG9 cela ne marchera pas.
Du coup, j’envisageais d'acheter une Shield TV Pro qui a Netflix inclus. Pour mes films en Mkv je passe d'habitude par un lecteur Zidoo ZX9.

Est ce que d'après vous cela fonctionnera au niveau des branchements ?

1/ Netflix Shield -----> Sync Box ----> Barre de son --eArc--> TV

2/ Mkv = Zidoo ----> Sync Box ----> Barre de son --eArc--> TV

J'ai bon ou tout faux :wtf: ? Merci beaucoup pour votre aide :thks:
Cubarica
 
Messages: 80
Inscription Forum: 19 Nov 2021 14:05
  • offline

Message » 01 Déc 2023 23:38

Bonjour,

Voici ma config :

Shield pro 2017 (Netflix, Disney+, Amazon Prime, KODI,...) => Ampli MARANTZ 7010 => SyncBox (2 Hue Play + 2 ampoules HUE COLOR) => VP EPSON THW 7100

Tout fonctionne parfaitement bien.
southpark766
 
Messages: 101
Inscription Forum: 06 Jan 2010 13:07
  • offline

Message » 05 Déc 2023 1:39

southpark766 a écrit:Bonjour,

Voici ma config :

Shield pro 2017 (Netflix, Disney+, Amazon Prime, KODI,...) => Ampli MARANTZ 7010 => SyncBox (2 Hue Play + 2 ampoules HUE COLOR) => VP EPSON THW 7100

Tout fonctionne parfaitement bien.


Merci pour le retour, du coup je pense prendre un simple Chromecast 4k pour Netflix, donc ça ferait

Chromecast 4K ----> Barre de son ----> Sync Box ------> eArc TV.
Cubarica
 
Messages: 80
Inscription Forum: 19 Nov 2021 14:05
  • offline

Message » 17 Déc 2023 22:06

J'ai un problème avec soit le logiciel soit le boîtier hue sync
A chaque fois fois que changé d entrée en 4k
Il me met automatiquement en full HD. Obligé d'éteindre le boîtier et ça revient en 2160p.
Si manipulation il y a je suis preneur.....
Brest29
 
Messages: 2971
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 08 Jan 2024 23:49

Bonjour,
J'ai l'intention de m'acheter philips Hue Play HDMI Sync Box et de la brancher sur la hdmi arc de mon téléviseur Sony ag9, et de connecter ma box, mon ampli boss lifestyle 650 , et mon Apple tv.....je voulais juste savoir si ma télécommande de mon ampli boss éteindra la tv, ainsi que l' Apple tv et aussi ma freebox ? Et idem pour allumer ma tv ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement
Matemate69
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Jan 2024 23:36
  • offline

Message » 19 Jan 2024 14:17

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter sur le boitier via l'appli. Il est en recherche tout le temps.

Si je veux le faire fonctionner, je dois refaire l'appairrage mais dès le lendemain, connexion impossible.

Avez vous déja rencontré ce type de problème ?

Tout fonctionne bien : Boitier OK (led blanche) image OK (HDMI 1) Reseau WIFI OK.

Merci pour votre aide.
southpark766
 
Messages: 101
Inscription Forum: 06 Jan 2010 13:07
  • offline

Message » 03 Fév 2024 9:48

Bonjour à tous,

Voici comment j'ai configuré ma sync Box avec une barre de son :

Appareils multimédia (Apple TV, shield, ps5, switch) -> Sync box -> TV (hdmi eArc) -> Sonos

voici comment j'ai configuré ma syncbox avec un ampli A/V avec double sortie HDMI (zone 1 + zone 2)
Appareils multimédia -> Hdmi 1 out -> TV et Hdmi 2 ou -> Sync box.

Voici comment j'ai configuré ma syncbox avec un TV qui n'est pas earc mais que je veux quand meme le Dolby atmos sur ma sonos :
Appareil multimédia -> Syncbox -> splitter hdmi 1 -> TV (Port hdmi Arc) et Hdmi 2 eArc -> sonos

pour garder un max de signal surtout en utilisant le eArc de la TV pour sonos (Dolby atmos + vision) : Cable HDMI 2.1 48 gbps (max 3m)
Pour rappel d'après mes recherches, si on veut du Dolby atmos en eArc, c'est du hdmi 2.1 48gpbs ou hdmi ultra high speed ethernet.

a ce jour, j'ai bien du Dolby vision/hdr 10+ Et Dolby atmos sur toute ces configs.
J'espere que ca aidera un nombre d'entre vous pour vos branchements :)
vicow33
 
Messages: 76
Inscription Forum: 04 Mar 2010 11:38
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message