La fin du titre du lien relatif au câble audio, ne vous laisser pas embobiner, n'inverserait-elle pas les rôles ?
Aussi, vu que nous sommes demain le 1er mai: bon défilé.

Bonne soirée.
|
43 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
La configuration dans mon profil
renecito a écrit:Un de mes amis m'a demandé "combien de temps met un courant électrique pour faire le tour de la terre ?" et je lui ais répondu "approximativement 2/10ème de seconde" !![]()
renecito a écrit:Un de mes amis m'a demandé "combien de temps met un courant électrique pour faire le tour de la terre ?" et je lui ais répondu "approximativement 2/10ème de seconde" !![]()
0live a écrit:renecito a écrit:Un de mes amis m'a demandé "combien de temps met un courant électrique pour faire le tour de la terre ?" et je lui ais répondu "approximativement 2/10ème de seconde" !![]()
Si je me souviens bien de mes cours de physique du lycée, nous avions calculé la vitesse de déplacement des électrons dans un fil de cuivre, et c'était plutôt assez lent.
|
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Accessoires Casques |