Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MikyTheBad et 42 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Rare Audio Analogue MAESTRO Grand Intégré - VENDU

Message » 04 Juil 2007 20:12

A part ça l'ampli est venu. :D

Merci aux nbses personnes intéressées, en espérant que toutes trouvent leur bonheur !

Damien
MADien
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Juil 2007 20:17

car je n'ai jamais écrit de telles choses

et ''menteur par dessus le marché :-?
veux tu que je te renvoie ton dernier message pour te rafraichir la memoire ...remarque en lisant cette reponse ,je comprends mieux maintenant a qui j'avais a faire ...
quand on ne veux pas passer pour un maguouilleur ,il faut etre clair des le depart et ne pas dire ok puis revenir en arriere ...

sur ce ,bon courage ...
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 04 Juil 2007 20:27

Le voilà mon dernier message :

"
Encore une fois je suis désolé que l'on ne se soit pas compris. Tu n'as pas de regret à avoir car il y avait de toute façon une autre personne du forum qui m'avait fait une proposition antérieure à la tienne. Le RDV d'ajh était prévu de longue date et tu comprends bien que je ne pouvais pas l'envoyer promener, d'autant plus qu'il venait en personne pr voir l'ampli, chose plus qu'appréciable pr éviter les risques et surcoût de transport.
Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras malgré tout rapidement ton bonheur. N'hésite pas si tu as besoin d'avis complémentaires sur le Maestro.
"

Comprends maintenant ce que tu veux... pour moi le sujet est clos.
MADien
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Juil 2007 20:42

excellent :roll:

et les messages precedents ils sont passés a la trappe visiblement ... mais peut etre que j'ai inventé toute cette histoire finalement :-?

Concernant le paiement, je te fais totalement confiance, les gens du forum sont reglos dc pas de pb pr le paiement en 2 fois.
Il est encore dispo bien que 2 personnes doivent passer pr l'ecouter cette semaine

ou encore
Concernant le transport, j'ai toujours utilisé UPS. J'ai toujours été très satisfait de leur prestation, le colis étant très lourd, près de 70kgs, il n'y a pas de risque que l'ampli soit "jeté". De plus, le double emballage d'origine en carton et caisse en bois garantit une protection maximum. De toute façon, j'assurerai le colis pour 1800€ donc je suppose que UPS sera d'autant plus vigilent !

Je me renseignerai demain auprès d'eux pour connaître exactement le montant des frais de port.
Peux-tu me communiquer ton adresse exacte pr que je puisse voir cela avec eux.
Bonne fin de soirée
Damien


j'arrete la ou je t'en remets une couche :evil:
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 04 Juil 2007 21:01

Que d'encre, mais c'est bien normal car c'est vraiment un superbe integré que ce maestro ! :mdr:
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message