Bonjour,
je met en vente mon ampli Audio Analogue Puccini, gris, sans télécommande. Motif de la vente, son successeur est déjà à la maison (Farfadet + Pass Aleph).
La réputation du Puccini sur le forum n'est plus à faire donc je vous épargne tout commentaire superflu
Prix de vente: 400 Euros sur RP, état impeccable.
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zoukprojection et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Sanfroi, soit quand même plus prolixe au sujet de ce matériel.
Certes il a des qualités, mais un acheteur éventuel a besoin de plus de précisions.
Date d'achat. Première main. Garantie ou non. Notice. Carton d'origine.
Certes il a des qualités, mais un acheteur éventuel a besoin de plus de précisions.
Date d'achat. Première main. Garantie ou non. Notice. Carton d'origine.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
alors pour plus de précisions, l'ampli est une deuxième main achetée chez Lyrique à Paris en Septembre 2003. Il est en parfait état, mais n'est plus sous garantie, et je ne dispose pas du carton ni de la notice, ce que l'on peut réellement appellé le Puccini de base! mais dont les prestations sont cependant de toute beauté
- sanfroi
- Inscription Forum: 10 Déc 2002 17:28
Tu ne connais pas l'année de la première vente ? Car c'est quand même important.
Merci d'avance pour ceux que cela pourrait intéresser.
Miam le Puccini
Merci d'avance pour ceux que cela pourrait intéresser.
Miam le Puccini
- Keron
j'avoue avoir oublié de poser la question à Lyrique tant j'étais sous le charme du petit italien. Maintenant si quelqu'un peut parvenir à lui donner un âge en fonction du numéro de série, pourquoi pas!
- sanfroi
Tu n'as pas une date de planquée à côté du code série ? Sur la prise secteur.... ou sur la notice .
Sans ce détail, c'est pas évident de se donner une marge pour négocier le prix à sa juste valeur.
Sans ce détail, c'est pas évident de se donner une marge pour négocier le prix à sa juste valeur.
- Keron
alors après inspection complète du Puccini pas d'info supplémentaire sur l'âge de l'appareil, le n° de série: B69GO358R4CG cependant.
- sanfroi
Salut sanfroi:
Keron a raison ....Je serais vraiment plus interesse a acheter ton produit si on pouvait plus l'evaluer a sa juste valeur d'anciennete...Bonne vente quand meme!
Keron a raison ....Je serais vraiment plus interesse a acheter ton produit si on pouvait plus l'evaluer a sa juste valeur d'anciennete...Bonne vente quand meme!
- tievlim
- Inscription Forum: 19 Jan 2004 17:18
Toujours là ce petit bijou ?
- Keron
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|