Bon Up au cas où ...
Petite note à toi acheteur potentiel chéri qui m'a laissé un message que je ne retrouve plus ... Laisse moi un MP quand tu veux
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
plinius SA 250 à 2800€ !!!
- lcartau
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Je commence à en rêver la nuit de ton Plinius... Par rapport à un Krell (genre série KSA), ça donne quoi?
- LaurentHU
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 9:57
Sur les 920 ça devrait être sympa un tel bouzin!
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Va y avoir du 1.5 dans les PA
- teahupoo
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
C'est ce que je me dis... Mais j'aime encore et toujours le 1.5! Peut-être je garde les 2?
Le problème serait le WAF (et le transport)...
Le problème serait le WAF (et le transport)...
- LaurentHU
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 9:57
LaurentHU2 a écrit:Je commence à en rêver la nuit de ton Plinius... Par rapport à un Krell (genre série KSA), ça donne quoi?
Quel modèle ? En fait je pense sincèrement que tu vas au delà des KSA la plupart du temps, et surtout gros bonus, tu peux utiliser ton ampli soit en classe A intégrale, soit en classe AB. ça remue n'importe quoi, ça a un grave abyssal, et c'est clairement surdimensionné pour mes ESL63.
Personnellement c'est luxe, calme et volupté avec des performances de Formule 1 en ce qui me concerne. Le problème est que je ( nous) me retrouve avec un séjour de 20 m² pendant un bon moment, et que je ne sais même pas si je vais pourvoir y loger raisonnablement les ESL63 ...
- lcartau
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Le MK IV vendu, le MK III vendu.....et le MK I?
- teahupoo
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
teahupoo a écrit:Le MK IV vendu, le MK III vendu.....et le MK I?
celui là il est pour toi
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
|
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|