hello
Il s'agit d'un préampli ligne équipé de tube ECC83, de taille basse et de couleur grise. La sensibilité est réglable par canal pour une bonne adaptation avec l'ampli de puissance. Il y une prise secteur IEC et possibilité de brancher 4 sources switchées + 1 k7 + une source directe.
L'appareil est en excellent etat, je peux fournir une photo par email sur demande et je dois avoir un banc d'essai dans mes archives de la NRDS (dont le rédacteur en chef est Jean Hiraga lui même fondateur de la marque)
Il valait 11kF. J'en voudrais 730€ et je donne en cadeau un tube neuf.
A bientot
Phil
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Préampli à tubes Lectron PA50 Made by Hiraga
- Philoman - Firodil
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
piece rare ! y en aura pas pour tout le monde
- Philoman - Firodil
- Pro-Commercant
Possibilité de livraison par le père noel
- Philoman - Firodil
- Pro-Commercant