Je pense que j'ai trouvé un acheteur....

|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités
La configuration dans mon profil
henri66 a écrit:Je te passerai les coordonnées de quelqu'un qui en vends 1 autre
henri66 a écrit:Salut dimi!!!!
Je pense que j'ai trouvé un acheteur....
henri66 a écrit:Je te presenterai ni mon banquier ni ma moitié. Mon WAF va devenir negatif bientot
nickel a écrit:Thierry,
Combien vendrais-tu ton 1066 ?....
sincèrement, le 1066 me satisfait amplement pour la pièce dans lequel il se magnifie (oui, oui, au moins !).
arjac06 a écrit:Salut Thierry PARIS,sincèrement, le 1066 me satisfait amplement pour la pièce dans lequel il se magnifie (oui, oui, au moins !).
Je t'échange ton 1066 contre un yam 730 trés trés joli aussi (surement plsu que le rotel)![]()
Au passage je vois dans ton profil que tu fais de l'astro aussi...alors beau ciel au pays du fois gras ??? T'as une belle install pour ca aussi ??
Au passage un petit up pour henri bien sur et son super processeur (grrrpas assez de sous...)
arjac06 a écrit:Au passage un petit up pour henri bien sur et son super processeur (grrrpas assez de sous...)
Euh, em theorie, il est deja vendu
concernant l'astro, le beau temps est épisodique.
par ex le jour du transit de mercure (non henri, l'est pas intestinal cui-là), ben mauvais temps icon_cry.gif
enfin, faut faire avec
j'ai un 250 mm DIY (cardoën pour le miroir, clone Pierre Bourges pour la monture) FD 6
mais proche de toulouse, avec lampadaire boule, pas vraiment idéal.
arjac06 a écrit:Ah la folie du DIY en astro, ca marche très fort aussi...Perso pour le moment je me suis liité à quelques accessoire (platine, collier...)
J'ai malheureusement ni la place ni le ciel pour me lancer dans un gros diamètre.![]()
Donc pour le moment c'est une perl 100/660 ED sur une monture GP et surtout pour du planétaire car pour le reste c'est tout de suite 1H de route avec tout le matos....
Pour le transit, j'ai raté à cause du boulot, et l'éclipse il faisait pourri...![]()
Bientot une partielle de soleil par contre....
La partielle, bof, ca vaut pas une totale
Tu as de sacré pousseurs de verre par chez toi, il me semble.
et crois moi ca change la vie
|
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|