Je viens de déménager, ma nouvelle maison ne me permet pas de refabriquer à CT une salle dédiée comme dans ma précédente maison (en location, voir sur mon site....).
Au plus tôt, je pourrai refaire une salle HC/HIFI dédiée dans 12 mois (because salle obligatoire dans le sous sol...à la place d'un vide sanitaire actuel !).
C'est plutôt dommage de garder un tel préampli : dépréciation,...
De fait, je revends mes 5 enceintes (Iroise,Goelette, Ponant), mon projo (SonyVW10HT) et vais installer dans mon salon une config. pure HIFI sur la base de mon excellent intégré Thule IA350B, et l'achat de nouvelles enceintes HIFI plus discrètes (Baltic I ou II + Thor II ?).
Dans une petite chambre d'amis, je vais acheter un plasma 32/35 ou 37" branché sur mon lecteur DVD Pioneer...
Tu sais tout !
EM.
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Préampli proc. Thule PR350B ++VENDU++
- MONNOT
- Inscription Forum: 30 Juin 1999 2:00
Merci pour les infos (ou )
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Up. De retour de congés !
- MONNOT
MONNOT a écrit:Je viens de déménager, ma nouvelle maison ne me permet pas de refabriquer à CT une salle dédiée comme dans ma précédente maison (en location, voir sur mon site....).
Au plus tôt, je pourrai refaire une salle HC/HIFI dédiée dans 12 mois (because salle obligatoire dans le sous sol...à la place d'un vide sanitaire actuel !).
C'est plutôt dommage de garder un tel préampli : dépréciation,...
De fait, je revends mes 5 enceintes (Iroise,Goelette, Ponant), mon projo (SonyVW10HT) et vais installer dans mon salon une config. pure HIFI sur la base de mon excellent intégré Thule IA350B, et l'achat de nouvelles enceintes HIFI plus discrètes (Baltic I ou II + Thor II ?).
Dans une petite chambre d'amis, je vais acheter un plasma 32/35 ou 37" branché sur mon lecteur DVD Pioneer...
Tu sais tout !
EM.
Tu peux meme envisager les Ki + Thor2 ... j'en possede depuis peu, et je trouve ça vraiment pas mal du tout .... sinon les Baltic2, c'est le reve ... mais tres cheros qd meme.
- fboss
- Inscription Forum: 13 Juin 2002 11:36
Remise en vente !
- MONNOT
Alors cela n'est pas fiable sur Ebay ?
- sonatine
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
sonatine a écrit:Alors cela n'est pas fiable sur Ebay ?
Le 1er acheteur s'est rétracté car sa femme lui a passé un savon...le 2e est un retraité qui n'était pas sur de son choix, il a voulé renégocier son prix d'enchère. ...et vu le coût de la transaction facturé par Ebay (plus de 60 euros !), j'ai préféré annuler purement et simplement !
Disons que pour une électronique haut de gamme, Ebay n'est clairement pas adapté because achat de confiance.
Un peu mieux pour les enceintes : j'ai vendu ma centrale par Ebay, mais les Iroise par THF.FR et les Ponant sur le forum !
EM
- MONNOT
Ah d'accord, je ne connais pas bien pas le fonctionnement d'Ebay.
Quand un acheteur potentiel remporte l'enchère mais qu'il se désiste, il n'y a pas une sanction ou pénalité pour lui ?
Quand un acheteur potentiel remporte l'enchère mais qu'il se désiste, il n'y a pas une sanction ou pénalité pour lui ?
- sonatine
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|