Type : Preampli a tubes
Modèle et options : PL-L options transfos pr sorties SYMETRIQUES et telecommande
Prix de vente : 5000 euros
Département où la marchandise est visible : 38
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : faible
Etat de la marchandise : parfait : strictement comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 8100 euros
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : Adagio (paris) en mai 2005
Numéro de série : dispo
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires : Qualite legendaire Nagra, alimentation separee, telecommande en metal
Bonjour,
Je vends donc mon preampli Nagra PL-L avec option XLR et option telecommande.
Il a été acheté il y a 1 an chez un revendeur agréé. Il est en état neuf. C'est le meilleur préampli que j'ai jamais entendu. Juste parfaitement neutre. Il utilise des tubes mais, à la difference de beaucoup d'autres, présente également des résultats de MESURES excellents (en particulier une très basse impédance de sortie de 60 ohms, ce qui est primordial et rare).
Stereophile Class A et considéré par Ken Kessler (hifi-news) comme l'un des 5 meilleurs préamplis de la planète.
Pourquoi je le vends ? Simplement (et irrationnellement) parce que la hifi est mon hobby et que j'aime changer très souvent (j'ai gardé mes precedents préamplis Plinius, Cary, etc. a peu près un an chacun). Juste pour le plaisir de découvrir d'autres merveilles. De plus je déménage et je vais en profiter pour construire un tout autre système, certainement "mono-marque".
Voila la bête :
Et le mien en particulier :
J'ai une offre de reprise a 5000 euros par un détaillant. C'est donc un produit que vous retrouverez en rayons au-dessus de ce prix. Si vous etes intéressé par un achat direct aupres de moi a ce prix, contactez-moi ! (par le forum ou à : jo_pbh@yahoo.fr )
Vives amitiés,
Aurelien
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl, mushuu et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Preampli THDG, NAGRA PL-L
Dernière édition par Aurelien_2004 le 02 Aoû 2006 16:12, édité 3 fois.
- Aurelien_2004
- Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
Ca c'est du préampli !!! Nagra la PLP avec les blocs monos triodes VPA il me semble... une des plus belles écoute que j'ai pu faire associé a des Egglenstowork ANDRA !!!
Pour 5000€ vous ne pourrez pas trouvez mieux à mon avis !!!
Bonne vente !!
A si je puvais !!!
Pour 5000€ vous ne pourrez pas trouvez mieux à mon avis !!!
Bonne vente !!
A si je puvais !!!
- jcb013
- Inscription Forum: 02 Avr 2002 2:00
Salut a tous,
J'ai mis ce preampli en vente sur audiogon et dans la presse a 5200 euros (j'ai des retours mais rien de concret). Alors, les 5000 du forum, c'est une affaire !
Amities,
Aurelien
J'ai mis ce preampli en vente sur audiogon et dans la presse a 5200 euros (j'ai des retours mais rien de concret). Alors, les 5000 du forum, c'est une affaire !
Amities,
Aurelien
Dernière édition par Aurelien_2004 le 02 Aoû 2006 16:14, édité 1 fois.
- Aurelien_2004
Bonjour,
Au cas ou quelqu'un tenterait de me joindre pour cette annonce, merci de noter que je serai absent jusqu'au 29 juillet.
Amities,
Aurelien.
Au cas ou quelqu'un tenterait de me joindre pour cette annonce, merci de noter que je serai absent jusqu'au 29 juillet.
Amities,
Aurelien.
- Aurelien_2004
Tu va prendre quoi en préampli ?
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
r4m a écrit:Tu va prendre quoi en préampli ?
En fait, c'est un peu une histoire de fou... Je posterai un message bientot avec l'evolution completement improbable (et orthogonale a mes intentions) de mon systeme. En exclu (:D) c'est du cote Audio Research Reference 3 qu'il faut regarder. (pour info : bien que nettement plus cher, ce n'est pas meilleur que Nagra, juste different, sans doute moins precis).
Voila voila, je suis donc de retour et mon superbe Nagra est toujours en vente !
Aurelien
- Aurelien_2004
Pourquoi alors prendre qq chose de plus cher qui ne soit pas meilleur? Juste le désir de changer comme écrit plus haut?
- mightydwarf
- Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
Bonjour,
Ben oui, je l'ai écrit et je l'assume.
Ma véritable passion, c'est la musique. Dans la hi-fi, il y a (pour moi) quelque chose de plus futile. C'est un peu un jeu. Je roule dans une petite voiture très peu onéreuse, et je change souvent mes éléments audio, c'est mon luxe. Cela dit, je ne fais pas non plus n'importe quoi et quand je change c'est parce que je cherche quelque chose. En l'occurence, mon système prends une direction que je ne soupçonnais pas. J'en reparlerai plus tard, photos à l'appui.
Mon Nagra est donc maintenant en carton. Il est comme neuf et attend avec impatience son nouveau proptiétaire !
Aurélien
mightydwarf a écrit:Pourquoi alors prendre qq chose de plus cher qui ne soit pas meilleur? Juste le désir de changer comme écrit plus haut?
Ben oui, je l'ai écrit et je l'assume.
Ma véritable passion, c'est la musique. Dans la hi-fi, il y a (pour moi) quelque chose de plus futile. C'est un peu un jeu. Je roule dans une petite voiture très peu onéreuse, et je change souvent mes éléments audio, c'est mon luxe. Cela dit, je ne fais pas non plus n'importe quoi et quand je change c'est parce que je cherche quelque chose. En l'occurence, mon système prends une direction que je ne soupçonnais pas. J'en reparlerai plus tard, photos à l'appui.
Mon Nagra est donc maintenant en carton. Il est comme neuf et attend avec impatience son nouveau proptiétaire !
Aurélien
- Aurelien_2004
r4m a écrit:Tu va prendre quoi en préampli ?
Salut,
Voir : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29827651
Amitiés,
Aurélien
- Aurelien_2004
Attention, la petite annonce pa parraitre dans le PAV et la RDS dans quelques jours, ce sont les derniers instants "d'exclusivité" du Forum !
Aurélien.
Aurélien.
- Aurelien_2004
Pour une review , voir :
http://www.stereophile.com/tubepreamps/716/
Conclusion des mesures par JA (qui est connu pour ne pas être "tebdre") : Another Swiss jewel of a product from Nagra.
Amitiés,
Aurélien
http://www.stereophile.com/tubepreamps/716/
Conclusion des mesures par JA (qui est connu pour ne pas être "tebdre") : Another Swiss jewel of a product from Nagra.
Amitiés,
Aurélien
- Aurelien_2004
Tu veux me finir
Il faut que j'arrete les PA moi
Il faut que j'arrete les PA moi
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Quelle merveille
Quelle merveille.
je n'ai rien d'autre à ajouter.
Cordialement
je n'ai rien d'autre à ajouter.
Cordialement
- begault
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juin 2007 2:49