Vends PROCESSEUR
Prix : 500 Euros
Type : Processeur,Preampli audio-video-tuner
Marque : SHERWOOD
Model et options : NEWCASTLE
Prix de vente : 500 €
Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : oui
État de la marchandise : comme neuf
Première main : 2 ème main
Prix neuf : 1 800 euros
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : en 2000
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
S ACCORDANT TRES BIEN AVEC TOUS TYPE D ENCEINTES.
Appareils haut de gamme, en parfait état de fonctionnement et d esthétique.
-Finition noire.Site web du constructeur :
Commentaires : en super etat , je le nettoie d'ailleurs tous les jours
Liens divers : www.sherwoodusa.com
|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Tu devrais préciser la référence...Car aujourd'hui Sherwood ne vend plus que le P965...et tu dois vendre le 9080 non ?
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Sherwood Newcasle
Effectivement aujourd hui ce modele n est plus a vendre car il viens d être remplacer et c est le Processeur Newcasle 9080.
Ensuite je ne vends pas l'ampli cinq canaux car je le garderai le temps de trouver un gros ampli qui me convienne apres ca peut dependre le prix quand me propose pour ce dernier mais ce n est pas du tout ma priorité car je veux surtout vendre le processeur donc avis au amateur.
Ensuite je ne vends pas l'ampli cinq canaux car je le garderai le temps de trouver un gros ampli qui me convienne apres ca peut dependre le prix quand me propose pour ce dernier mais ce n est pas du tout ma priorité car je veux surtout vendre le processeur donc avis au amateur.
- steevedul
- Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
Processeur Sherwood Newcastle
UP,
Aller un petit effort
Aller un petit effort
- steevedul
Processeur Sherwood Newcastle 9080
UP 

- steevedul
Sherwood
UP
je vais peut être vendre l'ampli cinq canaux qui va avec

je vais peut être vendre l'ampli cinq canaux qui va avec
- steevedul
BAIISE DE PRIX A 400 EUROS AVANT DONNATION A AMI
Dernière baisse de prix à 400 Euros ensuite je le donne à un ami car je ne vais pas le brader non plus , je sais que les temps sont dures (les impots, taxes d'habitation et foncière).....
mais bon , profitez en avant qu'il soit trop tard.
mais bon , profitez en avant qu'il soit trop tard.
- steevedul
up
plus de chance avec mon 3d lab.
Aller un processeur à ce prix c'est pas tous les jours

plus de chance avec mon 3d lab.
Aller un processeur à ce prix c'est pas tous les jours
- steevedul
je casse le prix pour la journée car je commende un autre processeur en vpc et j'ai besoin d'argent d'ici la fin de la semaine.
Je le brade à 300 EUROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de m.p que par téléphone au 06.65.46.09.33
Je le brade à 300 EUROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de m.p que par téléphone au 06.65.46.09.33
- steevedul
Aller, deuxième journée pour 300 Euros.
J' avais un acheteur qui m'a appeller pour se signaler qu'il se rétrcater de la vente.
Alors toujours à la vente.
J'ai acheter mon nouveaux processeur que je receverais mardi matin , donc celui ci va rester emballer pour rien , ayez pitié de ce sherwood qui demande qu'à avoir de la bonne compagnie
J' avais un acheteur qui m'a appeller pour se signaler qu'il se rétrcater de la vente.
Alors toujours à la vente.
J'ai acheter mon nouveaux processeur que je receverais mardi matin , donc celui ci va rester emballer pour rien , ayez pitié de ce sherwood qui demande qu'à avoir de la bonne compagnie

- steevedul
ensemble
BOn, toujours pas vendue, beaucoup d'appel mais rien de concret.
Je recois demain mon nouveaux processeur donc celui ci attend acquéreur.
J'aimerais m'acheter un bloc deux canaux au même endroit où j'ai acheter mon processeur mais pour cela , je dois vendre mon gros bloc 5 canaux en 5* 200 watts de la mrque sherwood c'est celui qui s'accouple avec le processeur je le vends 500 euros et si vous prenz l'ensemble je vous vens cà pour 700 Euros ferme appellez moi au 06.65.46.09.33
merci
Je recois demain mon nouveaux processeur donc celui ci attend acquéreur.
J'aimerais m'acheter un bloc deux canaux au même endroit où j'ai acheter mon processeur mais pour cela , je dois vendre mon gros bloc 5 canaux en 5* 200 watts de la mrque sherwood c'est celui qui s'accouple avec le processeur je le vends 500 euros et si vous prenz l'ensemble je vous vens cà pour 700 Euros ferme appellez moi au 06.65.46.09.33
merci
- steevedul
je n'ai rien vendu car pour l'ampli de puissance on me propose des prix dérisoire , du genre 300, 350 et 400 euros.
Pour un ampli cinq canaux je trouve que ca fait pas beaucoup, à ce prix là je le garde et de toute façon , j'ai normalement loupé ma vente sur mon ampli marantz donc j'en est besoin et même pour ce prix de vente je préfere le garder.
Pour ce qui est du processeur, il est toujours à vendre dans les même conditions c'est à dire pour 300 EUROS
Pour un ampli cinq canaux je trouve que ca fait pas beaucoup, à ce prix là je le garde et de toute façon , j'ai normalement loupé ma vente sur mon ampli marantz donc j'en est besoin et même pour ce prix de vente je préfere le garder.
Pour ce qui est du processeur, il est toujours à vendre dans les même conditions c'est à dire pour 300 EUROS
- steevedul
UP du Jeudi soir,
Je voudrais remercier les super modérateurs qui pourraient au moins parler de cet ampli et dire que c'est un ensemble peur onéreux, surtout un processeur à 300 Euros ça ne court pas les rues.
Je ne suis pas content que cette annonce n'est pas été placé dans les bon plan, de toute façon à part le matériel des modérateurs et des professionnel , c'est tous ce qu'on y trouve, je trouve çà honteux, même si certains ne seront pas satisfait de mon analyse.
MERCI
Je voudrais remercier les super modérateurs qui pourraient au moins parler de cet ampli et dire que c'est un ensemble peur onéreux, surtout un processeur à 300 Euros ça ne court pas les rues.
Je ne suis pas content que cette annonce n'est pas été placé dans les bon plan, de toute façon à part le matériel des modérateurs et des professionnel , c'est tous ce qu'on y trouve, je trouve çà honteux, même si certains ne seront pas satisfait de mon analyse.
MERCI
- steevedul
|
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|