Type : Ampli de puissance
Marque : ADA (Audio Design Associates)
Modèle et options : AMP 4
Prix neuf : 500 €
Prix de vente : Vendu
Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 25 euros en recommandé
Etat de la marchandise : très bon
Première main : non
Facture conservée : non
Numéro de série : oui !
Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : non
Description et commentaires :
Salut à tous,
je mets en vente un petit ampli de puissance ADA (Audio Design Associates) AMP 4.
Très belle qualité de construction, gros transfo thorique.
Il développe 4x50W.
Idéal pour bi-amplifier ou rajouter 2 canaux à une installation 5.1.
Peut également servir à convertir un signal speaker en signal ligne.
Visible en page 8 de la doc ADA :
http://www.ada-usa.com/6.1/ADA_6.1_Brochure.pdf
Une toute petite rayure sur la face avant (voir photo) au dessus du logo "ADA AMPx4".
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
UP pour ce beau petit ampli !
Passez en 7.1 sans changer d'ampli 5 canaux !
Passez en 7.1 sans changer d'ampli 5 canaux !
- trunk23
- Inscription Forum: 19 Aoû 2001 2:00
UP et baisse à 150 euros !
- trunk23
Allez, remonte !
- trunk23
Baisse de prix !
- trunk23
Bonjour!
Peut on s'en servir en tant qu'ampli de puissance pour les 2 frontales et la centrale?
quel sonorite a cet ampli?
Cordialement
Greg
Peut on s'en servir en tant qu'ampli de puissance pour les 2 frontales et la centrale?
Cordialement
Greg
- pseudonyme
- Inscription Forum: 12 Déc 2006 20:17
pseudonyme a écrit:Bonjour!
Cordialement
Greg
Salut,
tu peux sans problème t'en servir en tant qu'ampli de puissance pour tes 2 frontales et ta centrale.
Niveau sonorité, c'est un ampli plutôt dynamique.
Cordialement
Renaud
- trunk23
As tu des infos ou des tests sur ce produit car je ne trouve rien (annee de fabrication, fiche technique,...etc)
pense tu qu'il pourra faire bouger mes klipsch car mon ampli actuel, bas de gamme, lui a du mal
et apparement il faut un transfo car sur la photo il est ecrit 115VAC, je me trompe?
Greg
pense tu qu'il pourra faire bouger mes klipsch car mon ampli actuel, bas de gamme, lui a du mal
et apparement il faut un transfo car sur la photo il est ecrit 115VAC, je me trompe?
Greg
- pseudonyme
pseudonyme a écrit:As tu des infos ou des tests sur ce produit car je ne trouve rien (annee de fabrication, fiche technique,...etc)
Greg
Malheureusement je n'ai aucun test ou documentation à te fournir sur cet appareil, à part le pdf général des produits ADA en lien sur l'annonce ci-dessus.
ADA est une marque américaine injustement méconnue ici en France, qui fabrique du matos haut de gamme et des systèmes multirooms...
Pour ce qui est de tes Klipsch, je ne peux pas trop m'avancer, mais en même temps c'est sûr que ce n'est pas la même gamme de matériel que ton petit Onkyo...
Il y a un beau transfo thorique sur le ADA, qui devrait fournir l'énergie nécessaire pour bouger tes enceintes.
Pour l'alimentation, rassures toi, l'ampli a été modifié pour le 220V, donc pas besoin de transfo, tu as juste à le raccorder au secteur.
Renaud
- trunk23
Merci pour tes reponses Renaud
pourrait tu me dire comment s'effectue le branchement sur un ampli HC desole mais je n'ai jamais realise cette manip
car je ne sais pas ou on branche les enceintes sur ta photo (ni le reste d'ailleurs... )
et en hifi sa donne quoi? grave tendu? pas trop present? et le medium-aigu?
Desole pour ces questions mais quand on ne connait pas un produit c'est legitime et puis ca pourrait etre utile pour d'autre!
Greg
edit: peux tu me dire de quelle annee il est?
pourrait tu me dire comment s'effectue le branchement sur un ampli HC desole mais je n'ai jamais realise cette manip
car je ne sais pas ou on branche les enceintes sur ta photo (ni le reste d'ailleurs... )
Desole pour ces questions mais quand on ne connait pas un produit c'est legitime et puis ca pourrait etre utile pour d'autre!
Greg
- pseudonyme
pseudonyme a écrit:Merci pour tes reponses Renaud
Greg
Je t'envoie un MP
- trunk23
Et Hop ça remonte !
- trunk23
UP du dimanche !
- trunk23
|
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2