Bonjour,
Cause passage au RA-1070, je vends un amplificateur intégré Rotel RA-02 finition Silver.
Inutile de le présenter : Diapason D'Or, recommandé par la Revue du Son, primé par l'EISA... une vrai bonne affaire pour nos oreilles.
Mariez le, par exemple, avec une paire de JM Lab, d'Audience série Nova, ou encore de B&W DM602 ou bien DM603 et c'est le véritable pied audiophile
Sous garantie 1 an.
Réellement comme neuf, rodé avec soins, dans emballage d'origine avec notices, télécommande, facture...etc.
Il est dans le rond rouge sur cette photo.
Autres photos sur demande.
Ecoute possible chez moi (sur B&W DM603S3, source RCD-02) ou chez vous si vous n'êtes pas trop loin de chez moi (en RP donc).
Prix : 350 Euros
Détail sur cet URL :
http://europe.rotel.com/products/specs/ra02.htm
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VDS] Ampli intégré ROTEL RA-02 Silver *** VENDU ***
- jeanchris
- Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
Le RA-02 et son compère RCD-02 sont vendus... Ils font désormais le bonheur des oreilles d'un forumeur de Versailles....
Il m'a promis un CR très prochainement de ses écoutes sur ses Wharfedales Diamond 8.1
Il m'a promis un CR très prochainement de ses écoutes sur ses Wharfedales Diamond 8.1
- jeanchris
- Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|