NONODTS a écrit:grosdelire a écrit:pas d'agressivité l'ami, je voulais juste t'informer et par la même occasion me renseigner car je suis à la recherche d'un nouvel ampli.
mais puisque tu considère que je ''pourris'' ton post alors je passe mon chemin et trouverai certainement un vendeur plus aimable et courtois !!!
il est clair qu'un produit d'occasion au prix du neuf..... .oups.... ca ne va pas partir de suite... peut être qu'une petite baisse de prix pourrait aider...
quand c'est présenté comme cela: "je suis interessé et y a t-il moyen de négocier le prix ? ", il n'y a pas de problème, je suis ouvert à toute discussion.
quand dès le départ, c'est : attention, tu le vends plus cher que chez illel par exemple...... (sans plus de précision, si interessé ou pas), puis: "ba faut savoir alors.........tu vends ou tu vends pas ..........
si tu vends pas j'"en ferais pas une maladie. "
je considère que la personne n'est là que pour casser la vente et à force, sur de nombreux posts, cela commence à être pénible.
j'ai fait des dizaines de vente, ici, sur hardware, sur montgallet, et sur cinetson.
tous ceux qui me connaisssent peuvent témoigner que je suis très courtois, mais à force de passer son temps à casser les topics de vente des autres, on n'a que ce que l'on mérite.
désolé