Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hombre, kkouete44 et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[vds] Ampli Yamaha RX-V2500 Titane - etat neuf

Message » 21 Fév 2006 21:05

NONODTS a écrit:
grosdelire a écrit:pas d'agressivité l'ami, je voulais juste t'informer et par la même occasion me renseigner car je suis à la recherche d'un nouvel ampli.
mais puisque tu considère que je ''pourris'' ton post alors je passe mon chemin et trouverai certainement un vendeur plus aimable et courtois !!! :evil:

il est clair qu'un produit d'occasion au prix du neuf..... :( .oups.... ca ne va pas partir de suite... peut être qu'une petite baisse de prix pourrait aider... :wink:

quand c'est présenté comme cela: "je suis interessé et y a t-il moyen de négocier le prix ? ", il n'y a pas de problème, je suis ouvert à toute discussion.
quand dès le départ, c'est : attention, tu le vends plus cher que chez illel par exemple...... (sans plus de précision, si interessé ou pas), puis: "ba faut savoir alors.........tu vends ou tu vends pas ..........
si tu vends pas j'"en ferais pas une maladie. "
je considère que la personne n'est là que pour casser la vente et à force, sur de nombreux posts, cela commence à être pénible.
j'ai fait des dizaines de vente, ici, sur hardware, sur montgallet, et sur cinetson.
tous ceux qui me connaisssent peuvent témoigner que je suis très courtois, mais à force de passer son temps à casser les topics de vente des autres, on n'a que ce que l'on mérite.
désolé
mobile

Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00

Message » 11 Mar 2006 14:50

Une question en MP concernant les possibilités d'expéditions :wink:
le_gus

Inscription Forum: 25 Fév 2004 14:24

Retourner vers Ampli "blocs" HC

• Articles en relation
    Dernier message