Bonjour,je vends:
¤ un Lexicon DC1 sans le DTS en exellente état avec doc et carton d'emballage,je veux repasser à un ampli intégré,échange donc envisageable contre un ampli intégré.Attention pas d'entrée 5.1 pour ceux qui ne connaisse pas l'appareil.
Décodage dolby digital exellent et Logic7 sont les atouts de ce preampli taillé pour le home-cinema essentiellement.Prix 350€
¤Un Proton 2631 avec carton et doc aussi,je ne sais pas ce qu'il peut avoir,il fonctionnait très bien chez la personne à qui je l'ai acheté,et chez moi il n' a jamais fonctionné ou du moins il y a des décrochages intempestifs vraiment très fréquent(quelques fois 4/5 min)
Par contre état exellent avec son emballage d'origine.
Echange possible.Pour le prix je n'en ai aucune idée car je ne l'ai pas emmener à réviser,je n'ai pas de devis.Interessant peut-être pour les tweakers fou
Pour fixer un prix tout de même on part sur une base de 90€ ou quelques DVD par exemple ou cordon secteurs etc...
¤Rotel RSP 980 THX,celui-ci je l'ai gardé pour les SACD avec sa bonne partie preampli et son entrée 5.1 par sub D15 il est un exellent appareil pour se faire plaisir avec du SACD/DVD audio pour pas cher et même en utilisation home-cinema avec un lecteur dvd pourvu de décodeur il fonctionne très bien.Son intérêt reste la partie audio de bonne qualité que se soit en 2 canaux ou en 5 sur SACD.Je donne le cordon Sub D15 vers 6 RCA avec pour la connection.Prix 150€.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
bobo,
amene le Proton 2631 avec toi dimanche prochain... on en discutera ensemble
donc option pour le proton pour ma pomme
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
julianr a écrit:bobo,
Proton reservé alors
- bobo91
- Inscription Forum: 27 Aoû 2003 19:01
Un petit lien avec photo pour le rotel
http://cgi.videogon.com/cgi-bin/auc.pl?amps50ch&1113701066&1&3&1&
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Kro a écrit:Un petit lien avec photo pour le rotel
Merci de ton aide pour le lien et la Photo
Lexicon et Rotel vendu.
- bobo91
précision,
je vais prendre le proton pour tenter de le faire réparer... ce ne sera pas une vente, c'est pour filer un coup de main à bobo91..
donc si quelqu'un le veut, qu'il me passe devant y a aucun pble
je vais prendre le proton pour tenter de le faire réparer... ce ne sera pas une vente, c'est pour filer un coup de main à bobo91..
donc si quelqu'un le veut, qu'il me passe devant y a aucun pble
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Salut Bobo
Je viens de recevoir le 980.
Très bien emballé,rien à redire!
Je l'ai branché sur mes Skiff,et je dois dire que j'ai été assez étonné...en bien!
@+
Je l'ai branché sur mes Skiff,et je dois dire que j'ai été assez étonné...en bien!
@+
- supertotof
- Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
supertotof a écrit:Salut Bobo
@+
Moi je ne suis pas trop étonné de ton étonnement
Appareil extrèmement bien réussi,musicalité très bonne car entièrement analogique et associé à un lecteur avec de bons décodages tu le serais tout autant
Il valait tout de même très cher à sa sortie,un peu plus qu'un 1066 actuellement.
- bobo91
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|