Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: averon37 et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Rotel RMB 1077

Message » 11 Oct 2007 2:06

Type : Ampli 7 canaux
Marque : Rotel
Modèle et options : RMB1077 Silver
Prix de vente : 1600

Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir

Etat de la marchandise : Parfait
Première main : Oui
Prix neuf : 2500
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : Mars 2006 / Elecson

Emballage d'origine conservé : Emballage complet
Documentation conservée : Documentation complète
Description et commentaires :
Bonjour à tous,

Je me sépare de mon ampli rotel RMB1077 après un peu plus d'une année de bons et loyaux services. Il est en état neuf, pas une rayure, rien. Je dispose encore du bundle complet (cables, documentation, emballage). J'ai déjà vendu plusieurs appareils par le biais de ce forum, et ceux qui ont fait affaire avec moi pourront témoigner du soin avec lequel de traite mes appareils chéris :D. L'expédition est possible. J'en profite pour signaler un bon package de la part de Rotel, l'ampli étant complètement enveloppé par une coque en plastic.

Cet ampli est à mon avis absolument fabuleux. Proposer 7 canaux de cette qualité à ce prix, c'était il y a à peine plus de deux ans du jamais vu. J'avais acheté cet ampli car à l'époque j'étais en 5.1. Beaucoup de choses ont changées depuis, et je suis rapidement repassé en stéréo, situation dans laquelle mon rotel a principalement servi. Cet ampli m'a ravi en stéréo pendant de longues heures d'écoute. Pour le décrire en quelques mots, rapide et défini. Le rotel dispose d'une tenue en puissance impressionante, certains sur le forum n'hésitent pas à driver les prestigieuses séries 800 de chez B&W avec ce petit bout de 8Kg...et je peux vous dire que ça marche ! Le grave du rotel est très articulé, et bien dynamique. Les aigus, contrairement à ce que j'ai pu lire à droite à gauche, sont très doux, c'est un ampli assez mat, qui propose des aigus bien détaillés, mais doux. En fait, sa sonorité se rapproche bien plus d'un ampli en classe A que de celle d'un classe AB.

Pourquoi le changer alors ? Tout simplement parce que j'ai changé d'enceintes, et que je n'ai aujourd'hui plus besoin de tant de puissance, je vais donc probablement me tourner vers des solutions stéréo plus classiques, mais je ne sais pas encore quoi.

http://www.rotel.com/products/specs/rmb1077.htm

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
RoM1.93

Inscription Forum: 29 Mai 2004 22:48

Message » 11 Oct 2007 11:30

RoM1.93 a écrit:J'ai déjà vendu plusieurs appareils par le biais de ce forum, et ceux qui ont fait affaire avec moi pourront témoigner du soin avec lequel de traite mes appareils chéris :D.
Je confirme. :D

La configuration dans mon profil

Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47

Message » 14 Oct 2007 17:27

Et voila, c'est vendu. :D
RoM1.93

Inscription Forum: 29 Mai 2004 22:48

Message » 14 Oct 2007 19:19

RoM1.93 a écrit:Et voila, c'est vendu. :D

:wink:
chris