Est il utilisable à la fois :
-en intégré HC
-en ampli hifi (attaqué par un préamp hifi) ?
A+
Fabien
|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[Vendu] Ampli Thule AV100 comme neuf 1800€
- flom
- Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
flom a écrit:Est il utilisable à la fois :
-en intégré HC
-en ampli hifi (attaqué par un préamp hifi) ?
A+
Fabien
Non, il n'y a pas d'entrée bypass (je pense que c'est ce à quoi tu fais allusion) pour être attaqué directement sur ses étages de puissance.
Pourquoi ? son intérêt principal est d'être un des rares (sinon le seul) ampli HC de ce prix à être réellement bon en HiFi. Il a son entrée 5.1 non renumérisée (pure analogique) pour cela.
- fgero
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Par contre, à l'inverse, si on possède un intégré Hi-Fi de très bon niveau avec une entrée bypass, le Thule dispose de sorties pre-out pour s'y connecter et faire gérer les deux enceintes principales par les étages de puissance de l'ampli Hi-Fi, tout en pouvant continuer à utiliser ce dernier pour sa source CD.
Mais il faut un très bon ampli Hi-Fi pour que cela vaille le coup, j'en connais quelque chose
(je passe à un ampli stéréo, et j'ai du mettre cher pour avoir un bon qualitatif non négligeable par rapport au Thule)
Mais il faut un très bon ampli Hi-Fi pour que cela vaille le coup, j'en connais quelque chose
(je passe à un ampli stéréo, et j'ai du mettre cher pour avoir un bon qualitatif non négligeable par rapport au Thule)
- fgero
Merci fgero de tes réponses. Mon intention n'est pas de "troller" ton post.
Je me pose actuellement des questions existentielles sur la simplification de mon "Parc" http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
En gros, j'ai 2 préamp (1 hifi+1hc) et un ampli de puissance et ca commence à faire beaucoup. Mon préamp hifi est ce qui me semble le plus "musical" de ma chaine et mon ampli drive très bien mes enceintes actuelles en fournissant beaucoup de courant...
J'ai entendu beaucoup de bien de l'AV100 mais lorsque j'ai acheté l'an passé mon couple 1068+1075, j'avais commencé mes premiers pas vers les éléments séparés...
A+
Fabien
Je me pose actuellement des questions existentielles sur la simplification de mon "Parc" http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
En gros, j'ai 2 préamp (1 hifi+1hc) et un ampli de puissance et ca commence à faire beaucoup. Mon préamp hifi est ce qui me semble le plus "musical" de ma chaine et mon ampli drive très bien mes enceintes actuelles en fournissant beaucoup de courant...
J'ai entendu beaucoup de bien de l'AV100 mais lorsque j'ai acheté l'an passé mon couple 1068+1075, j'avais commencé mes premiers pas vers les éléments séparés...
A+
Fabien
- flom
Tu ne trolles pas, tu fais vivre...
A mon avis (humble, très humble) si tu veux garder ton KTR, tu vas avoir du mal à diminuer ton nombre de boites à deux. En effet, les entrées bypass sur les intégrés HC ne sont pas légion...
D'habitude, pour du sans compromis mixte HC / HiFi avec un minimum de boites, on prend soit un super intégré HC versatile HiFi, soit (bien plus cher) ce même intégré plus un intégré stéréo de haut niveau avec entrée bypass. Ca peut se faire en deux temps.
Exemple : l'AV100, puis si nécessaire le IA252B de chez Thule. Il sont parfaitement homogènes pour le multicanal, on un lien RJ45 qui les fait causer (démarre automatiquement le IA252B quand on démarre le AV100) , et le IA252B peut s'utiliser seul avec ses entrées XLR pour ton lecteur CD.
Bon d'accord, je suis un peu orienté.
Mais là je dérive, tu veux garder ton KTR et je te comprends...
A mon avis (humble, très humble) si tu veux garder ton KTR, tu vas avoir du mal à diminuer ton nombre de boites à deux. En effet, les entrées bypass sur les intégrés HC ne sont pas légion...
D'habitude, pour du sans compromis mixte HC / HiFi avec un minimum de boites, on prend soit un super intégré HC versatile HiFi, soit (bien plus cher) ce même intégré plus un intégré stéréo de haut niveau avec entrée bypass. Ca peut se faire en deux temps.
Exemple : l'AV100, puis si nécessaire le IA252B de chez Thule. Il sont parfaitement homogènes pour le multicanal, on un lien RJ45 qui les fait causer (démarre automatiquement le IA252B quand on démarre le AV100) , et le IA252B peut s'utiliser seul avec ses entrées XLR pour ton lecteur CD.
Bon d'accord, je suis un peu orienté.

- fgero
fgero a écrit:Tu ne trolles pas, tu fais vivre...
A mon avis (humble, très humble) si tu veux garder ton KTR, tu vas avoir du mal à diminuer ton nombre de boites à deux. En effet, les entrées bypass sur les intégrés HC ne sont pas légion......
Je ne sais pas si tu connais le ktr mais c'est vraiment quelque chose !
Peut être que le plus simple est que je continue à bidouiller autour de ce dernier avant que je me fonde un avis définitif...Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un sub de bon niveau (Velodyne DD10) et tout de suite avec le ktr (meme si spécifique), ca devient compliqué...Un bon intégé HC/Hifi et je ne me poserai plus de question...Maintenant est-ce que cette "boite" du niveau de ce que j'ai (ktr+1075 en hifi 1068+1075 en hc) existe ? est ce l'AV100

A+
Fabien
- flom
heupe !
Paiement fractionné accepté....

Paiement fractionné accepté....

- fgero
Des contacts, des attentes de réponses, mais pas de transaction pour l'instant.
(up)
(up)
- fgero
short a écrit::o c'est bizarre qu'il e soit pas vendu,le miens est parti en cinq minutes!
le thule est un des rare intégré a etre aussi bon en hifi que en home cinema
il me semble que tu le vendais à un prix différent

- Kakashi-Sensei
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Acheté il y a moins d'un an, avec 1 an de garantie encore, un état neuf, première main, aucun pb depuis le début (pas de passage par le SAV...), donc je pense que c'est un bon prix.
Toutefois j'accepte de le baisser à 1790€ (soit presque -40% prix catalogue) si l'acheteur se déplace chez moi (ou près) pour le prendre, ce qui m'évite les affres de l'envoi à distance, et seulement si on me règle la somme en une fois.
Toutefois j'accepte de le baisser à 1790€ (soit presque -40% prix catalogue) si l'acheteur se déplace chez moi (ou près) pour le prendre, ce qui m'évite les affres de l'envoi à distance, et seulement si on me règle la somme en une fois.
Dernière édition par fgero le 26 Fév 2006 13:11, édité 1 fois.
- fgero
fgero a écrit:Acheté il y a moins d'un an, avec 1 an de garantie encore, un état neuf, aucun pb depuis le début (pas de passage par le SAV, suivez mon regard...), donc je pense que c'est un bon prix.
c'est un très bon prix. (ce que je voulais dire c'est que short avait vraiment bradé -trop- l'ampli

- Kakashi-Sensei
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Oui, mon prix temporaire est assez scandaleux
Toutefois je vais me réserver le droit de le remonter à 1900€ (prix initial) dès que je le remets en dépot vente chez Elecson (quand ils me livreront mes pré+blocs Koras), c'est à dire cette semaine : profitez en vite

Toutefois je vais me réserver le droit de le remonter à 1900€ (prix initial) dès que je le remets en dépot vente chez Elecson (quand ils me livreront mes pré+blocs Koras), c'est à dire cette semaine : profitez en vite
Dernière édition par fgero le 02 Mar 2006 9:56, édité 1 fois.
- fgero
|
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|