Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ampli casque KGST (électrostatique)

Message » 23 Mar 2024 16:35

Type : Ampli casque électrostatique à tube
Marque : DIY par Headinclouds
Modèle et options : KGST (circuit Kevin Gilmore)
Prix de vente : 1800€

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à calculer en fonction du transporteur et de l'assurance, mais je préfèrerais une remise en main propre

État de la marchandise : Très bon
Première main : Non
Prix neuf : NA
Facture disponible : NA
Date, pays et lieu d'achat : Headfi directement du concepteur, qui a fait une révision avant de l'envoyer, 2019
Garantie et date d'expiration : NA, mais le concepteur a répondu à mes mails auparavant quand j'avais des questions
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées : J'ai 2 documents du concepteur, un guide utilisateur et un détaillant la construction

Description générale :
Ampli électrostatique très haut de gamme, supérieur à ce qui est proposé par Stax. Il est souvent nommé baby BHSE (Blue Hawaï Special Edition)
Design Kevin Gilmore, comme la plupart des ampli estat hauts de gamme.
Peut driver tous les casques, notamment le Stax 007 reconnu pour être gourmand. Très bon mariage avec le 009s à mes oreilles.

Site web du constructeur :
Commentaires :
L'ampli est magnifique, le concepteur a pour habitude de porter une attention particulière à l'esthétique. Je conseille à ceux qui ne le connaissent pas de regarder sur headfi ses réalisations :love:
Le concepteur n'a utilisé que des composants haut de gamme : résistances Visha, Xicon et NOS Shinkoh tantalum film, cable Toxic Cables’ ultra-pure stranded copper pp insulated, potentiomètre Acoustic-Dimension, ...

Input : XLR

Possibilité de vendre en sus un Stax 009s ou un Dan Clarke Voce.

Liens divers :

Photos :

Image
Image
Image
Image


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
DrizztDo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 377
Inscription Forum: 23 Juil 2012 22:05
Localisation: Antony (92)
  • online

Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message