Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Casque home cinéma SONY MDR-HW700DS

Message » 25 Avr 2023 16:35

Vends casque
SONY MDR-HW700DS
Type : Casque HC
Marque : Sony
Modèle et options : Casque
Prix de vente : 200€

Département où la marchandise est visible : 85
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 6€

État de la marchandise : comme neuve
Première main : oui
Prix neuf : 399, payé 359€
Facture disponible : non

Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : oui

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : n'aillant plus de contrôle bruits.
Je revends ce casque qui m'a grandement rendu service.
Vendu complet ! Dans un parfait état / avec boîte et tous les câbles d'origines.

!!!BOITE COMPLÈTE BIEN PRÉSENTS NON SUR LES PHOTOS !!!


VENDU SANS LE SUPPORT DE CASQUE

Commentaires : le Sony MDR-HW700DS est tout simplement le premier casque sans-fil avec rendu surround 9.1 canaux. il se révèle capable de vous faire découvrir les joies du véritable son multicanal, en toute discrétion, sans gêner votre entourage et encore moins vos voisins. Sony, propose un successeur au MDR-DS7500 (non distribué en France), et de fort belle manière, avec ce casque circum-aural (englobant les oreilles) de type fermé dynamique et accueillant des transducteurs à dôme de 50 mm. La spatialisation 9.1 VPT (Virtualphones Technology) s'appuie sur le décodage intégré des derniers formats audio Haute Définition, du DTS-HD Master Audio au Dolby Digital TrueHD en passant par les Dolby Prologic IIz, DTS Neo:X ou PCM (stéréo et multicanal). Pour cela, le HW700 se devait d'être accompagné d'une partenaire de choix, capable d’embarquer une électronique de qualité pour ne pas grever le poids du casque.
En effet, la base émettrice du MDR-HW700 sert également de processeur et repose sur un double DSP Analog Devices SHARC. Cette base DP-HW700 intègre donc les décodeurs, le processeur de spatialisation 9.1 et le système de transmission sans-fil (et sans compression) Radio Fréquence à double bande pour un son parfait et sans interruptions. La bande 2,4 GHz protège de l'influence des obstacles, tandis que la bande 5 GHz prévient des interférences des ondes radio. Le tout avec un réglage automatique en temps réel pour ne jamais être pris au dépourvu. La connectique est bien sûr à l'avenant des possibilités HD avec 3 entrées et 1 sortie (compatible ARC) HDMI 1.4a transparentes aux signaux Full HD, 3D, et Ultra HD 4K. Le HW700DS n'oublie pas pour autant les autres types de sources avec une entrée et une sortie au format Optique et la classique entrée RCA Stéréo. Un Must-Have pour tous les cinéphiles, cinéphages et cinévores, vous dit-on !
Fichiers joints
IMG_20230425_164236.jpg
IMG_20230425_165612.jpg
IMG_20230425_165654.jpg
Dernière édition par testadu85300 le 25 Avr 2023 17:00, édité 5 fois.
testadu85300
 
Messages: 54
Inscription Forum: 28 Juin 2022 11:00
  • offline

Message » 25 Avr 2023 16:40

Les photos sera ajoutées dans la soirée.
Impossible de les mettre depuis mon téléphone....
testadu85300
 
Messages: 54
Inscription Forum: 28 Juin 2022 11:00
  • offline

Message » 28 Avr 2023 22:01

Bonsoir,

Merci pour les belles photos de ce casque dont le vente vient d'être signalée sur certains des sujets pour casques HC.

Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32459
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 28 Avr 2023 22:19

ajr a écrit:Bonsoir,

Merci pour les belles photos de ce casque dont le vente vient d'être signalée sur certains des sujets pour casques HC.

Bon week-end.



Bonjour
Désolé je ne comprends pas ? Le problème ? Mon annonce pose problème?
testadu85300
 
Messages: 54
Inscription Forum: 28 Juin 2022 11:00
  • offline

Message » 28 Avr 2023 22:31

Non, il n'y a pas de problème. Théoriquement, il n'est pas possible de passer une annonce en dehors du forum annonce (donc ton annonce est tout à fait OK) : mais nous avons l'habitude de relayer l'existence des annonces sur les pages du forum casque qui correspondent au modèle mis en vente et qui peut intéresser les forumeurs. AJR a signalé la tienne sur deux ou trois pages pour faire passer l'info.

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Avr 2023 22:36

dub a écrit:Non, il n'y a pas de problème. Théoriquement, il n'est pas possible de passer une annonce en dehors du forum annonce (donc ton annonce est tout à fait OK) : mais nous avons l'habitude de relayer l'existence des annonces sur les pages du forum casque qui correspondent au modèle mis en vente et qui peut intéresser les forumeurs. AJR a signalé la tienne sur deux ou trois pages pour faire passer l'info.



Ha d'accord , je viens de comprendre :D
désolé . Je suis nouveaux sur hcfr ( moins d'un an) .....
testadu85300
 
Messages: 54
Inscription Forum: 28 Juin 2022 11:00
  • offline

Message » 01 Mai 2023 12:43

Vendu a l'instant ici.

Il sera expédié demain :bravo:
testadu85300
 
Messages: 54
Inscription Forum: 28 Juin 2022 11:00
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message