------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vente mini = 2 DVD,
Frais de port en sus : 3 euros les 2, 4 euros les 3, 5 euros les 4 ou 5, 6 euros à partir de 6 DVD
Paris : remise en main propre possible.
Titre.........................Edit.......Zone.....DD 5.1.....2.0/3.0.......Mono......DTS.... Px
9 semaines 1/2............................3.........FR.......................................................5**Vendu*
Cannes 1999................................2...........................FR....................................4
Cliffhanger...................................2........UK...............FR....................................4**Vendu*
Dinosaur(Disney).........................1........FR,UK......................................FR.........5
En pleine tempête.........................2........FR,UK..................................................5**Vendu*
Heavens Burning...........................2..........FR..........................................UK.......3**Vendu*
La déchirure.................................2...........FR,UK......................................FR.......5**Vendu*
La vérité si je mens 2....................2............FR,NE...............................................4
Le chacal......................................2............UK............FR....................................3
Le + Gd cirque du Mde.................2..............................................FR....................4
Les chemins de la dignité..............2...............................FR, UK.............................4
Les Dieux du Surf.........................2...............................FR,UK.............................5
Pluie d'enfer................................2..............UK.............FR...................................3
Recherche susan désesp..............2................................................X...................5
Saving private ryan.....DTS.........1................UK.......................................UK.......5
Les aventures de Tigrou..............1................FR....................................................4
|
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Règles du forum
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Ajout de plus de 80 DVD's !
- MONNOT
- Inscription Forum: 30 Juin 1999 2:00
MONNOT a écrit:* 3 DVD : 5 euro
* 4 à 8 DVD : 6 euros
* Plus de 8 DVD : 7 euros.
Désolé mais je comprends pas trop bien ...
- Itoune
- Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Itoune a écrit:MONNOT a écrit:* 3 DVD : 5 euro
* 4 à 8 DVD : 6 euros
* Plus de 8 DVD : 7 euros.
Désolé mais je comprends pas trop bien ...
Ce sont les frais de port en collissimo simple, sachant qu'un DVD pèse entre 90g (pochette cartonnée) à 180g pour un double DVD...plus le poids de l'emballage !
Vu les prix proposés, je ne vais pas prendre le port à ma charge ! Néanmoins pour de grosses commandes (10 DVD et plus) je peux faire une petite ristourne.
EM.
- MONNOT
liste dvd > souhaits
Bonjour Monnot ,
il me semblait l'avoir vu déjà vendu ... mais au cas où :
- Bienvenue à Gattaca.......2......FR,UK.....UK...........7 euros
- Spiderman 1.Coll 2DVD....2........FR,UK.....FR......9 euros
- Starship troopers............2.......FR, IT, UK..........6 euros
Soit au total 27 euros
Dans l'attente de ta réponse
Cordialement ,
macdom
Soit au total 27 euros
Cordialement ,
macdom
- macdom
- Inscription Forum: 28 Aoû 2002 14:40
macdom a écrit:Bonjour Monnot ,
Soit au total 27 euros
Cordialement ,
macdom
Oui Bienvenu à Gattaca est de nouveau dispo, je te réserve donc les 3. SUite par MP.
EM.
- MONNOT
Bonjour Monnot ,
un grand merci ...
& un petit up
Cordialement ,
macdom
un grand merci ...
& un petit up
Cordialement ,
macdom
- macdom
- Inscription Forum: 28 Aoû 2002 14:40
Sacré liste.
Pour + de lisibilité et d'éficacité pour vendre, tu pourrais supprimer les lignes des DVD déjà vendu défintivement.
Bonne vente à toi.
Pour + de lisibilité et d'éficacité pour vendre, tu pourrais supprimer les lignes des DVD déjà vendu défintivement.
Bonne vente à toi.
- vbervas
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
Hello
Je serais interressé par :
Toujours dispo ?
Si oui combien pour le lot port compris ?
A+
Je serais interressé par :
Titre.........................Edit.......Zone.....DD 5.1.....2.0/3.0.......Mono......DTS.... Px
L'arme fatale 1, 2 et 3 (lot)............2............FR,UK,IT..........................................19
Les ailes du désir...Ed Coll............2...............FR...................................................8
MI 2............................................2..............FR,UK...............................................6
Toujours dispo ?
A+
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur

- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
ogobert a écrit:Hello
Je serais interressé par :Titre.........................Edit.......Zone.....DD 5.1.....2.0/3.0.......Mono......DTS.... Px
L'arme fatale 1, 2 et 3 (lot)............2............FR,UK,IT..........................................19
Les ailes du désir...Ed Coll............2...............FR...................................................8
MI 2............................................2..............FR,UK...............................................6
Toujours dispo ?
A+
Oui tjs dispo, voir MP.
Réservés !
- MONNOT
|
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|