Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

SINGXER SU-1 Interface Digitale USB (vendue)

Message » 13 Juin 2022 10:33

Type : Interface Digitale USB
Marque : Singxer
Modèle et options : SU-1
Prix de vente : 160€00

Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 15€00

État de la marchandise : comme neuf !!
Première main : non
Prix neuf : 359€00
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : il y a quelques mois sur LBC
Emballage d'origine conservé : oui
Description générale :
Le Singxer SU-1 est une interface digitale USB très performante et à un prix abordable. Elle intègre des composants high-end comme une interface USB XMOS, un FPGA ou une double horloge, lui permettant d'offrir des performances audio élevées tout en disposant d'un panel de connectiques de sortie couvrant la majorité des besoins.

Suite à l'achat de mon streamer Wattson Emerson Digital, je revend cette interface digitale qui reliait ma RPI4 à mon filtre actif/dac en AES
la RPI 4 fera l'objet d'une vente séparée

Liens divers :
https://www.audiophonics.fr/fr/interfac ... 13393.html
Fichiers joints
singxer-su-1-interface-digitale-usb-xmos-xu208-32bit-384khz-dsd512-spdif-aesebu-i2s-hdmi-lvds (1).jpg
singxer-su-1-interface-digitale-usb-xmos-xu208-32bit-384khz-dsd512-spdif-aesebu-i2s-hdmi-lvds (1).jpg (36.88 Kio) Vu 380 fois
singxer-su-1-interface-digitale-usb-xmos-xu208-32bit-384khz-dsd512-spdif-aesebu-i2s-hdmi-lvds (2).jpg
singxer-su-1-interface-digitale-usb-xmos-xu208-32bit-384khz-dsd512-spdif-aesebu-i2s-hdmi-lvds (4).jpg

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message