Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pascal.G, Poune et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] AMR DP 777 SIGNATURE EDITION

Message » 15 Mar 2018 17:59

Type : Convertisseur N/A
Marque : AMR
Modèle et options : DP-777 SE
Prix de vente : 1800 => 1600 euros

Département où la marchandise est visible : 37
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : selon tarification UPS avec assurance

État de la marchandise : Carrosserie endommagée
Première main : Non (seconde main)
Prix neuf : 5000 euros
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France, 2017
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : Cf photo

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Convertisseur numérique/analogique de la marque anglaise AMR. Je vous invite à vous renseigner sur le net sur la réputation de cette machine. Elle offre notamment la possibilité de choisir entre une sortie à transistors ou à tubes. La connectique est très généreuse avec 2 entrées AES/EBU XLR, 2 BNC, 2 SPDIF et 2 TOSLINK. A noter également une entrée USB, et 2 entrées analogiques. En effet, ce convertisseur dispose d'une fonctionnalité de réglage du volume, pouvant faire office de préamplificateur. Les sorties sont en format RCA ou XLR.

Site web du constructeur :
Commentaires : Cet appareil fonctionne parfaitement bien, il offre une très belle musicalité, très subtile, avec une belle matière. Ce n'est froid ou ultra analytique, on est dans l'émotion, la densité.

NOTE SUR LES DOMMAGES :Vous pouvez constater sur les photos que cet appareil a prit un choc ayant détérioré sa carrosserie. Ceci est arrivé lors d'un transport. L'impact est visible sur le coin inférieur arrière droit de l'appareil. Le choc a plié légèrement la carrosserie arrière (ce qui est visible sur les photos, au niveau de la connectique secteur). L'appareil a été envoyé chez AMR en Angleterre pour contrôle, il fonctionne parfaitement bien malgré ce choc.

Compte tenu de cela, je "brade" l'appareil à un tarif très inférieur à celui constaté sur le marché.

Cela donne l'opportunité d'acquérir un très beau convertisseur pour un tarif imbattable, avec certes un dommage cosmétique heureusement non visible de face.

Je serais naturellement particulièrement arrangeant avec les acheteurs potentiels.

Je précise que je vends l'appareil car j'ai craqué pour un métronome technologie C8.

Liens divers : http://hifiknights.com/reviews/sources/amr-dp-777se/

Photos :

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Wenceslass le 28 Mai 2018 8:06, édité 2 fois.
Wenceslass

Inscription Forum: 07 Avr 2005 19:58

Message » 09 Avr 2018 16:08

Hop les soldes arrivent, baisse du prix à 1600 euros. :D
Wenceslass

Message » 28 Mai 2018 8:06

Vendu à un très aimable Hifiste à qui je souhaite de belles et longues heures d'écoute :D

Je remercie les modérateur de bien vouloir fermer le post.
Wenceslass

Retourner vers Convertisseurs

• Articles en relation
    Dernier message