Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Paul60 et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Audio GD 10.32 Reference

Message » 15 Oct 2019 21:57

Type : Convertisseur
Marque : Audio GD
Modèle et options : 10.32 Reference
Prix de vente : 650€

Département où la marchandise est visible : 93260 Les Lilas (50m de Paris)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Offerts

État de la marchandise : Très bon
Première main : Non
Prix neuf : 2159€
Emballage d'origine conservé : Oui

Description générale : Je vends Convertisseur DAC Audio GD 10.32 reference, suite à un réaménagement de mon salon, et donc de mon système. Il est en excellent état. Tout est écrit sur le net à propos de cet appareil. C’est un convertisseur de très haute qualité, que ce soit au niveau des étages de conversion (4 puces PCM1704UK) ou des alimentations, notamment de la partie préamplificateur. Le modèle actuel coûte très cher, pour un progrès très limité, voire nul si l’on n’adore pas les montages à base de puces R2R. Il convertit le DSD jusque 32/384kHz, sans lecture native. L'entée USB a été remplacé par une entrée I2S sur HDMI. Le module pour l'entrée USB est dans le carton et peut être facilement remis en place.

Les informations techniques sont disponibles sur les sites (plus bas).

Je l’ai acquis en seconde main il y a 2 ans. Mon système est malheureusement rarement allumé (travail, enfants, etc.) Je dispose des cartons d'origine, une expédition est possible.

Je suis aux Lilas, à 50m de Paris 20ème.

Écoute possible avec des blocs Crimson 630C (que je vends également) et Tannoy Eaton de 1976 reliés à un Mac sous Audirvana + via une interface I2S hdmi (tant que le reste n'est pas vendu !).

Site web du constructeur :

https://www.audiophonics.fr/fr/amplific ... -6529.html

Commentaires : Je crois que je l'ai acheté à partir de cette annonce (je ne me souviens plus exactement, le matos tourne pas mal ici) :

http://www.forum-hifi.fr/thread-3032.html

Photos :

Audio GD 10.32 reference (3-3).JPG


Audio GD 10.32 reference (2-3).JPG


Audio GD 10.32 reference (1-3).JPG


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par djlefour le 20 Nov 2019 22:34, édité 2 fois.
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline

Message » 22 Oct 2019 6:45

Baisse de prix à 700€. Trop de carton (remplis) à la maison...
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline

Message » 05 Nov 2019 11:32

Baisse de prix. J'ai trop de cartons à la maison !!!
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline

Message » 20 Nov 2019 22:36

VENDU. On peut fermer. Un sympathique forumeur va profiter d'un DAC de compétition pour 650€. Depuis que je l'ai remplacé par le R2R 11 de la même marque (par manque de place), je pleure... Les tests et comparaison sur le net frisent parfois le délire. Il y a une galaxie entre ces 2 DAC ; et il existe évidemment encore beaucoup mieux. Il va falloir se calmer avec les petites machines... Merci à HCFR
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron