Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VENDU!) Vends DAC Weiss 202 avec télécommande

Message » 13 Juil 2012 23:33

VENDU!

Bonjour! Je Vends un Weiss DAC 202 télécommandé, comme neuf.


Type : DAC Convertisseur numérique analogique
Marque/Modèle : Weiss 202 avec télécommande

Prix du marché (NEUF, officiel) : 6900 euros
Prix demandé : 3700 euros!!!

Possibilité d'expédition : Oui. Frais à voir.

Paiement : Par chèque, virement ou paypal (+4%) Eh oui...désolé!

État de la marchandise : Excellent - comme neuf

Facture disponible : oui 2011, 1e main

Garantie et date d'expiration : il faut que je vois

Emballage d'origine conservé : OUI

Documentations conservées : facture et tout ce qui est dans sa boite à l'origine

Particularité importante : Weiss a toujours défendu l'idée selon laquelle on devrait toujours brancher un dac à l'ordi avec connexion firewire, et c'est bien ce que ce dac propose. Vous pouvez toujours acheter un convertisseur usb/rca ou BNC :grad: :o .

Commentaires :

Un dac NEUTRE et très très musical! Veuillez lire ici:
http://www.audiolimits.com/html/weiss_d ... eview.html

Un dac très sophistiqué aux niveau des timbres et largeur de bande. Si vous cherchez un son "romantique"... ce n'est pas ici! Pourtant jamais agressif... Il fait tout avec facilité et élégance, toute subtilité ou explosion, rien n'est difficile pour lui.
Cette version ne vient pas équipée avec usb - seule différence par rapport à la version actuelle. Exige amplificateur de grande qualité, si on veut être "dans le dac".

Ce DAC a plusieurs ajustes de gain de sortie, il s'adapte à tous les intégrés ou bloc puissance. Son option de contrôle de volume est aussi très très sophistiqué. A ce niveau il n'y a pas de perte d'information relié à l'usage de volume... vous savez, moins de bits à bas volume, pas à ce niveau.

Sortie casque excellente.


NOTE IMPORTANTE: J'accepte un échange de dac et ampli de valeur occas jusqu'à 1200 euros - le reste, je veux bien en euros. Exemple: Un Metrum octave en vente par 600 euros et un ampli Gemnicore de 600, (c'est un exemple...!), donc valeur total de 1200, plus 2500 euros. Ou un Metrum Octave de 600 euros plus 3100 euros. Ou un yulong sabre, ou un ANEDIO par 800 euros... :lol: plus 2900 euros... ou... faites proposition! Je vous rapelle que je vends mon weiss par 3700 euros - et le prix est ferme messieurs, (déjà un peu bradé)...

Photos à venir

Merci de votre intérêt!

Image

Image
Dernière édition par Phedro le 09 Sep 2012 20:09, édité 1 fois.
Phedro
 
Messages: 25
Inscription Forum: 03 Fév 2012 12:38
  • offline

aiai...

Message » 13 Juil 2012 23:36

J'ai du mal à le vendre... c'est pas possible... IL n'est pas à la mode? C'est ça?
Phedro
 
Messages: 25
Inscription Forum: 03 Fév 2012 12:38
  • offline

Message » 14 Juil 2012 12:24

3 Mn c'est un peu juste pour conclure non?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14424
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message