°ETAT PARFAIT.
°1000 HEURES.
°OFFERT POTENCE PLAFOND.
°DEMO POSSIBLE SI INTERESSE SUR 2M50 DE BASE.
°JE LE VENDS POUR 3500 EUROS FERME.
°VOIR PHOTO
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: BRUNO B le 2002-03-10 12:43 ]</font>
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asousras et 48 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
°°° AFFAIRE !!! VENDS TRITUBE [VIDIKRON VPF40 DISIGN PININFA
- BRUNO B
- Inscription Forum: 04 Avr 2001 2:00
RE
Juste pour info ,je vous offre aussi le relais qui fait descendre obligatoirement l'ecran,des l'allumage du TT (prix:220euros).
VOILOU...A BIENTOT.
Juste pour info ,je vous offre aussi le relais qui fait descendre obligatoirement l'ecran,des l'allumage du TT (prix:220euros).
VOILOU...A BIENTOT.
- BRUNO B
Voici un lien pour des caracteristiques
http://www.videoprojektoren.com/vidikron40.html
A BIENTOT.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: BRUNO B le 2002-03-10 20:41 ]</font>
http://www.videoprojektoren.com/vidikron40.html
A BIENTOT.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: BRUNO B le 2002-03-10 20:41 ]</font>
- BRUNO B
KiCKiVa baisser le prix de son TT ?
lol
nan je rigolais...
a+
lol
nan je rigolais...
a+
- Wave
- Inscription Forum: 26 Nov 2001 2:00
Non ;la je crois que c'est 3500 euros ferme...."Wave"..
J'offre deja la potence plafond ,la telecommande et le relais ecran...alors ...vite...
J'offre deja la potence plafond ,la telecommande et le relais ecran...alors ...vite...
- BRUNO B
je plaisantais...
je ne peux pas avoir un TT pour l'instant
enfin je me contente de mon retro en attendant de quitter le domicile parental...
vala
a+
je ne peux pas avoir un TT pour l'instant
enfin je me contente de mon retro en attendant de quitter le domicile parental...
vala
a+
- Wave
- Inscription Forum: 26 Nov 2001 2:00
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|