|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kondor001, macshane et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
AV BC Acoustique GANGE
Je vends une superbe paire de Gange BC Acoustique noire pour 11500 F
- CSK
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
J'avais des Niger avant . Les Ganges sont un monde au-dessus (un grave largement plus ferme et profond)
Ayant beaucoup de place et de recul pour placer les enceintes,je désire passer aux Nils.CSK
Ayant beaucoup de place et de recul pour placer les enceintes,je désire passer aux Nils.CSK
- CSK
C'est pas trop le topic mais comme j'ai aussi du BC ( nils ) je me demandais ce que vous aviez comme amplification ( cairn pour l'instant ) et lecteur CD pour les faire chanter ?
a+
a+
- Talon Karrde
- Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Bonjour
Amplification par Chord
Lecteur 7K7+Cinematrix
CSK
Amplification par Chord
Lecteur 7K7+Cinematrix
CSK
- CSK
Excuse, mauvaise reponse
le lecteur CD est un Marantz 63 KI
@+
CSK
le lecteur CD est un Marantz 63 KI
@+
CSK
- CSK
J'ai un DA50ES pour piloter les NIGER. Ca passe bien pour les NIGER, mais je me demande si les GANGE ne demanderaient pas un peu plus ?? Qu'en penses-tu ?
A l'AR, j'ai les TAMISE. En fait j'ai hésité entre les TAMISE et les HUDSON. Lesquelles as-tu choisi ?
A l'AR, j'ai les TAMISE. En fait j'ai hésité entre les TAMISE et les HUDSON. Lesquelles as-tu choisi ?
- lr18
Des Dives en Dipolaires sur les cotés et des Dives en Bipolaires a l'arriere
- CSK
Les Ganges ont été vendues.
CSK
CSK
- CSK
|
9 messages
• Page 1 sur 1