Je fais un peu de place chez moi et je vends donc :
- Cable S-Video Banbridge VL6605g de 10 métres => 60 F
- Cable audio 10 métres marque "indéterminée" => 30 F
- Cables Enceinte Cabasse 2.5 mm² de 5 métres => 50 F
Les cables enceintes, j'en ai 4...
Prévoir les frais de port en plus si envoi par la poste.
Réponse par mail privé : olivier@gobert.net
That's all folks
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Cables bradés
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
je suis interesser pour les cables cabasse mais qu'ont ils de particulier par raport a d'autres cables merçi. oby-wan77@caramail.com
- Badarou Thephile
- Inscription Forum: 14 Juin 2001 2:00
Je suis interesse par le cable s-video ericlombardin@noos.fr
- RONIN
- Inscription Forum: 29 Mai 2001 2:00
Bonjour,
Je vends une paire de cables HP Kimber 8 TC 2x3m, avec terminaisons bananes et fourches.
Ideal pour le bicablage (basses extraordinaires) ou pour adoucir les systemes trop brillants dans l'aigu. Pret possible pour essai contre caution en RP.
Lire les revues dans www.audioreview.com
Me contacter à emaupas@cybercable.fr
Je vends une paire de cables HP Kimber 8 TC 2x3m, avec terminaisons bananes et fourches.
Ideal pour le bicablage (basses extraordinaires) ou pour adoucir les systemes trop brillants dans l'aigu. Pret possible pour essai contre caution en RP.
- eric75
- Inscription Forum: 09 Nov 1999 2:00
Bonjour,
- eric75
- Inscription Forum: 09 Nov 1999 2:00
C'est quoi ce sketch, Eric75!
Les cables que je t'ai vendu, 400F, il y a 3 jours à peine ne t'interesseraient-ils plus ?
Bizarre!Bizarre!
Les cables que je t'ai vendu, 400F, il y a 3 jours à peine ne t'interesseraient-ils plus ?
Bizarre!Bizarre!
- Mbens
je t'ai envoyé le cheque pour les cables CABASSE............ merci d'avance....... PS:si probleme voici mon n°06.03.26.17.56 @+ theo.
- Badarou Thephile
- Inscription Forum: 14 Juin 2001 2:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|