- j'aime bien ta facon de te foutre de la gueule du monde (sans vouloir etre grossie bien entendu ) j'ai fais asse de commande en chine pour savoir comment sa se passe, et bien entendu pas que pour du cable, egalement pour du matos, et je ne crois absolument pas a tes frais de douanes qui reviennent a 3X le prix du cable.
et tu vas me dire que c'est pareil pour le 88t ? faut arreter de deconner, soit honnete, dis que tu as mis le prix francais en t'en que reference, modifie tes annonces et tout ira pour le mieu.
- je ne me prend pas pour zorro, et en general je ne dis rien, mais la comme je le disais je trouvais sa un peu trop fort. et pour tout te dire, j'ai eu quelques reactions tres positives en privee, et meme comme tu peu le voir sur le topic, de personnes qui comme moi trouve qu'a un certain moment il faut arrete de se paye la tete des gens (surtout sur un forum qui se dit etre convivial....)
- je passerai peut etre pour un cretin comme tu dis aupres de gens qui ne connaissent pas l'import de chine (et meme l'import tout cour, que se soit japon, usa, canada.....) pour les autres, ils seront partager la verite du reste (et ne t'inquiete pas qu'ils l'ont deja fait)
- et pour finir, et la c'est le point que je prend vraiment personnelement, je comprend que tu es pris mon intervention comme une attaque, mais a la limite elle te concernait personnelement. donc je ne supporte pas que tu t'en prennes a ma famille et a mes parents en particulier, et je te conseil fortement de les laisse de cote. merci par avance................
PS : peu tu m'expliquer comment tu obtiens un prix d'achat de 3200€ pour le 88t ??? je suis curieux d'entendre sa... sachant que le prix de vente de l'ampli en chine est de 1015€ + 200€ de transport + 25% de douane sur le prix total = 1518€ (en etant large....)
tu veux que je te fasse le calcul pour mesurer ta credibilite maintenant ???
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Câbles HP Choseal YF-238 - REREVENDU
- axe666
- Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Bonjour,
cette vente a été énoncée clairement par son vendeur, et surtout l'origine chinoise a été précisée dès le départ.
En conséquence, les acheteurs potentiels ont tous les éléments pour se montrer intéréssés ou pas.
En conséquence, nous avons considéré cette vente, tout comme celle du 88T valide, et donc nous la maintenons.
Néanmoins Dardouk, il est clair que le prix d'achat français ne reflete pas totalement les conditions d'achat premières, et donc l'éclairage complémentaires des autres forumeurs peut parfaitement se comprendre, cela reste de l'information. L'esprit associatif de HCFR étant une valeur à laquelle nous tenons, il
n'est pas étonnant de voir ces interventions
Toutes les informations étant faites, je souhaite désormais que cette vente reprenne son cours.
Merci à tous les participants pour leur compréhension,
Cordialement
FRANCKC
Administrateur site
Responsable PA/BP/PROs
cette vente a été énoncée clairement par son vendeur, et surtout l'origine chinoise a été précisée dès le départ.
En conséquence, les acheteurs potentiels ont tous les éléments pour se montrer intéréssés ou pas.
En conséquence, nous avons considéré cette vente, tout comme celle du 88T valide, et donc nous la maintenons.
Néanmoins Dardouk, il est clair que le prix d'achat français ne reflete pas totalement les conditions d'achat premières, et donc l'éclairage complémentaires des autres forumeurs peut parfaitement se comprendre, cela reste de l'information. L'esprit associatif de HCFR étant une valeur à laquelle nous tenons, il
n'est pas étonnant de voir ces interventions
Toutes les informations étant faites, je souhaite désormais que cette vente reprenne son cours.
Merci à tous les participants pour leur compréhension,
Cordialement
FRANCKC
Administrateur site
Responsable PA/BP/PROs
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Bonjour et merci
Je tiens à appuyer le fait que le prix d'achat (230€ ttc) à clairement été indiqué depuis le début.
Et comme indiqué sur mon dernier post, j'ai toutes les preuves d'achats, je ne peux pas faire mieux...
Je tiens à appuyer le fait que le prix d'achat (230€ ttc) à clairement été indiqué depuis le début.
Et comme indiqué sur mon dernier post, j'ai toutes les preuves d'achats, je ne peux pas faire mieux...
Dernière édition par Dardouk le 19 Fév 2006 11:21, édité 1 fois.
- Dardouk
- Inscription Forum: 08 Mai 2004 1:01
Merki du soutienslagui a écrit:T'A MAL OU !!!!!
je trouve(perso)que tu pousse un peu
de un, il est libre de vendre au prix qui veut
de deux le prix qu'il a payer t'e regarde pas
de trois libre a toi d'acheté en chine
de quatre sur ebay au moins t'est tranquille
de cinq vraiment pas synpa pour la vente,sa t'aurai plus que je crache sur t'on annonce????
je réve
- Dardouk
Dardouk, tu devrais éditer ton annonce, car elle ne dit pas cela !
Elle dit
Prix neuf : 230 euros.
Pas
Prix d'achat: 230 euros.
Alain
Elle dit
Prix neuf : 230 euros.
Pas
Prix d'achat: 230 euros.
Alain
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Ah merci
Edit: Les Choseal ne sont, à ma connaissance pas vendu en France alors ça ne pouvait pas être le prix "français"
Edit: Les Choseal ne sont, à ma connaissance pas vendu en France alors ça ne pouvait pas être le prix "français"
- Dardouk
Il est temps que la charte soit modifiée, cette façon de se comporter vis à vis des vendeurs est inadmissible.
Il est temps de mettre de l'ordre dans tout ça, laisser des adhérents de l'asssociation accuser un autre membre de voleur est grave, ça arrive de plus en plus souvent, je suis partisan de sanctions séveres contre ces individus.
Il est temps de mettre de l'ordre dans tout ça, laisser des adhérents de l'asssociation accuser un autre membre de voleur est grave, ça arrive de plus en plus souvent, je suis partisan de sanctions séveres contre ces individus.
- Lansing
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
Lansing, ce n'est pas le lieu de ce genre de discussion. Comme l'a dit FranckC, la vente reprend son cours.
Donc, plus de HS.
Donc, plus de HS.
- peperealexis
- Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Suite à la demande de dardouk, je ré-ouvre le post.
- peperealexis
- Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Merci, il est donc remis en vente avec une baisse à 140€
- Dardouk
|
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|