Je vend 4 panneaux diffusant akustar modele : manhattan
couleur noir
efficacité incroyable en diffusant
casse les ondes stationaires et delocalise l'origine sonore: on ne sait plus d'ou vient le son
ideal au plafond ou sur les murs arrieres
voir modele www.akustar.com modele "manhattan" diffuseur multidirectionnel
j'en ai tapissé chez moi au mur et plafond et j'ai acheté ce kit supplementaire ! mais la je commence a avoir trop de diffuseur donc il faut que j'arrete
ils sont neuf jamais utilisé et dans leur embalage d'origine
prix du neuf 280 les 4
je les laisse a 220 fdp in
je vous assure que c'est d'une efficacité redoutable
revele l'accoustique de votre materiel
je me suis apperçu qu'il est plus important de traiter l'accoustique que de changer de materiel
robert
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
acoustique
salut
a quel endroit il faut les mettre a l'arrière exactement?
sachant que j'ai un mur qui fait 4M de large par 2M50 de haut
- wild95
- Inscription Forum: 12 Jan 2005 12:28
les diffuseurs sont reservés !
reste les absorbants
reste les absorbants
- bob74
- Inscription Forum: 19 Mar 2004 20:47
wild95 a écrit:salut
deja ça depend si tu es en 5.1 ou 7.1
en 5.1 les premiers panneaux je les placerai au dessus de ma zone d'ecoute (au dessus de ma tete) regroupé en 4 ça fait tout de suite une sacrée zone de diffusion
moi etant en 7.1 j'ai placé 9 dalles au dessus de ma zone d'ecoute et une 2eme serie de 4 entre les enceintes arrieres!
j'en ai rajouté de part et d'autre sur les murs lateraux sous mes enceintes "side"
par exemple avec le generique star wars on se croirait au grand rex
il y a une ampleur PHENOMENALE
tous ceux qui ont eu l'occas de venir chez moi ont ete bluffés
robert
- bob74
son
la différence est si enorme que sa?
donc je te donne un peu la façon dont sont installé enceintes
mes voies arrières ce trouve a environ 1M80 de haut et environ et 1M50 de mon ecoute?
vu que les voies arrières sont assé peu utilisée sur un film le gain est il si grand que ça?
sont il en noir?
difficile de ce faire une idée
mes voies arrières ce trouve a environ 1M80 de haut et environ et 1M50 de mon ecoute?
vu que les voies arrières sont assé peu utilisée sur un film le gain est il si grand que ça?
sont il en noir?
- wild95
- Inscription Forum: 12 Jan 2005 12:28
wild95 a écrit:la différence est si enorme que sa?
sont il en noir?
je peux t'assurer(t'es bien obliger de me croire) que les surrounds sont bien plus exploitées qu'on ne le croit!
simplement TANT qu'elles ne sont pas misent en valeur par un traitement accoustique elles ne revelent pas tout le potentiel de la bande son
chez moi j'avais un "vide" sonore entre l'avant et l'arriere( ma salle fait 8m) mais depuis que j'ai mis en place ces diffuseurs j'ai un espace sonore qui s'est deplacé d'avant vers l'arriere avec une impresion de VOLUME GIGANTESQUE !
je sais que ça peut paraitre difficile a croire mais c'est le cas
ça vaut vraiment le coup de faire un traitement accoustique!
je ne suis pas revendeur akustar........donc moi j'ai rien a y gagner a vanter leur pdt mais je t'assure que le gain est superieur a n'importe quel changement de matos et quel que soit son prix!
ps:sur ce lien et dans cette salle tu peux voir qu'ils utilisent les pdt akustar(le passage ou ils montrent l'install derriere l'ecran)http://fr.cinenow.com/videos/1171-audire-salle-cinema-exceptionelle-liban
ouai mon lien ne fonctionne pas
va sur cinenow et regarde la rubique cinenow tv :la salle faite au liban
robert
- bob74
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|