Type : Meuble dédié
Marque : Music Tools
Modèle et options : Coro
Prix de vente : Echange contre autre meuble dédié
Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : Non
Etat de la marchandise : très bon
Première main : oui
Prix neuf : 600 €
Facture conservée : non
Date et lieu d'achat : Profil d\'Auteur Marseille, décembre 2005
Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : Je crois
Description et commentaires :
Bonjour,
je cherche à échanger mon très joli meuble Music Tools Cero noir et alu contre un meuble équivalent.
Différentes possiblités de réglages, 4 étagères toutes découplées par pointes, pointes sous le meuble, il est à la largeur standard.
Motif : il est équipé d'un cache cable à l'arrière qui fait partie intégralement de la structure et ce cache cables me gène dans les branchements de mon ampli.
Je recherche un meuble équivalent (Sound Organisation, Lovan etc...) mais impérativment avec des étagères en médite (MDF pour faire court) et bien sur dans un état comparable au mien.
Priorité à des échanges sur Toulouse ou région proche.
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emile, Jean16, nessange, Olivier Dutel, pictons, taopaipai76 et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Echange Meuble Music Tools
- Fichiers joints
-
Catalogo2006-07_ITA_ENG_.pdf
- (1001.01 Kio) Téléchargé 685 fois
- dgohyeres
- Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Echange meuble
Personne n'est intéressé ?
Un Solidsteel m'irait bien
Un Solidsteel m'irait bien

- dgohyeres
tu ne le vendrais pas??
- itisced
- Inscription Forum: 26 Sep 2006 14:23
pourquoi le changes tu ? 

-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Meuble coro
Deux questions auxquelles je n'avais pas répondu:
- je ne le vends pas parce que j'en tirerais qu'un prix de misère bien qu'il soit à l'état neuf.
- je souhaite l'échanger car le passe cables qui est derrière tombe en plein dans mes sorties d'ampli et ne me facilite pas la vie, en plus on s'habitue à voir des cables moches
Je peux le transporter à 200 km autour de Toulouse si l'échange se fait, sinon et bien je le garderai.
- je ne le vends pas parce que j'en tirerais qu'un prix de misère bien qu'il soit à l'état neuf.
- je souhaite l'échanger car le passe cables qui est derrière tombe en plein dans mes sorties d'ampli et ne me facilite pas la vie, en plus on s'habitue à voir des cables moches

Je peux le transporter à 200 km autour de Toulouse si l'échange se fait, sinon et bien je le garderai.
- dgohyeres
ok et merci
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Ben faut voir combien tu le vends... si avec le prix tu peux racheter celui que tu souhaite!!
C. (qui cherche un meuble hifi et sur toulouse)
C. (qui cherche un meuble hifi et sur toulouse)
- itisced
- Inscription Forum: 26 Sep 2006 14:23
Meuble Coro
A vrai dire je n'ai pas regardé le prix d'un remplçant puisque je cherchais l'échange. Il vaut 600 € neuf et je pense qu'il me sera difficile de trouver moins cher, donc je devrais remettre au moins 200 € au bout si ce n'est 300 €.
J'ai mieux à faire en ce moment (y compris sur mon système) que de réinvestir une telle somme dans le meuble.
J'ai mieux à faire en ce moment (y compris sur mon système) que de réinvestir une telle somme dans le meuble.
- dgohyeres
Est-ce que les étagères sont réglables?
Combien fait-il en hauteur?
Sinon çà aurait été ok pour moi, mais j'ai un Sound organisation 5 étagères mais les plateaux sont en verre (mais facilement remplaçable en bois ou autre)
D'ailleurs je pense faire la modif avec du contreplaqué de 30mm d'ici peu!

Combien fait-il en hauteur?
Sinon çà aurait été ok pour moi, mais j'ai un Sound organisation 5 étagères mais les plateaux sont en verre (mais facilement remplaçable en bois ou autre)

D'ailleurs je pense faire la modif avec du contreplaqué de 30mm d'ici peu!

- akalco
- Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Meuble Music Tools
Bonjour,
il a 4 étagères, toutes découplées sur pointe et elles sont réglables en hauteur (on pourrait même ajouter quelques trous pour plus de modularité), le meuble est lui même sur pointes.
Chaque étagère peut recevoir jusqu'à 60 kg.
Le Z560 est pas mal du tout mais comme je l'ai dit je préfère le MDF (même si le verre est plus joli). Tu as raison de remplacer par du contreplaqué, dans 80% des cas c'est mieux que le verre en terme de rendu.
il a 4 étagères, toutes découplées sur pointe et elles sont réglables en hauteur (on pourrait même ajouter quelques trous pour plus de modularité), le meuble est lui même sur pointes.
Chaque étagère peut recevoir jusqu'à 60 kg.
Le Z560 est pas mal du tout mais comme je l'ai dit je préfère le MDF (même si le verre est plus joli). Tu as raison de remplacer par du contreplaqué, dans 80% des cas c'est mieux que le verre en terme de rendu.
- dgohyeres
C'est ce que j'ai toujours entendu et je vais donc expérimenter la chose!!!!
J'ai déjà le contre-plaqué, y'a plus qu'à!!!
Bonne recherches!
J'ai déjà le contre-plaqué, y'a plus qu'à!!!
Bonne recherches!
- akalco
- Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Echange meuble
Merci aux propositions des uns et des autres mais en fin de compte je vais le garder, je me suis arrangé à grand coup de plaques de mdf supplémentaires qui ne font pas trop moche.
Merci aux modos de fermer le thread
Merci aux modos de fermer le thread
- dgohyeres
meuble soundorganisation
bonjour !
je me sépare de mon meuble audio vidéo sound organisation. il est noir, comme neuf, roulettes et pointes fournies. valeur neuf 450 euros, j'en demande 300 euros.
Si quelqu'un possede un solidsteel 5.2 à vendre ou échanger, cela m'interresse !
je me sépare de mon meuble audio vidéo sound organisation. il est noir, comme neuf, roulettes et pointes fournies. valeur neuf 450 euros, j'en demande 300 euros.
Si quelqu'un possede un solidsteel 5.2 à vendre ou échanger, cela m'interresse !
- rejtkc
- Inscription Forum: 11 Nov 2005 16:54
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|