Sans vouloir insister lourdement ma proposition est toujours valide, pour info certains de ces DVD sont à moins de 100F dans des magasins on line bien connus.
M'enfin c'est toi qui voit.
A+
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DR NO, echobelly et 23 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Je vend pleins de Z2 (et pas que des daubes)
- JACKPOTE
- Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Je peux les vendre à ce prix dans pleins de magasin sur Paris...
A+
A+
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Alors là tu m'interesses, c'est où les magasins qui te les rachètent à ce prix, parcque de mon côtés ce serait plutôt dans les 80F.
Merci de ta réponse.
A+
Merci de ta réponse.
A+
- JACKPOTE
- Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Oui,
moi aussi ça m'interresse car l'ensemble des repreneurs parisiens de ma connaissance (et j'en connais vraiment la plupart) ne reprenne pas à ce prix.
Or j'ai aussi des titres dont je souhaiterai me défaire... peux-tu nous faire passer le renseignement sur ces adresses ?
A+
JL
moi aussi ça m'interresse car l'ensemble des repreneurs parisiens de ma connaissance (et j'en connais vraiment la plupart) ne reprenne pas à ce prix.
Or j'ai aussi des titres dont je souhaiterai me défaire... peux-tu nous faire passer le renseignement sur ces adresses ?
A+
JL
- Invité
Oula je me suis mal exprimé.
Jackpote, aux prix auquels tu veux me les reprendre, j'ai tout intérêt à aller chez un revendeur qui les reprendra au même prix que tu les veux...et en plus, il me les prendra tous.
Je vends donc 100F.
A+
Jackpote, aux prix auquels tu veux me les reprendre, j'ai tout intérêt à aller chez un revendeur qui les reprendra au même prix que tu les veux...et en plus, il me les prendra tous.
Je vends donc 100F.
A+
- Austin
Danse avec les loups m'intéresse mais je veux savoir de quelle version il s'agit (je veux des sous titres qui ne cachent pas l'image
).
Je ne suis pas sur Paris mais mon beau-frère bosse à la maintenance informatique à TF1 et tu ne devrais pas avoir de mal pour le rencontrer.
contacte-moi par email au besoin : EricHT@ifrance.com
Eric<p>[This message has been edited by Eric HT (edited 05-02-2001).]

Je ne suis pas sur Paris mais mon beau-frère bosse à la maintenance informatique à TF1 et tu ne devrais pas avoir de mal pour le rencontrer.
contacte-moi par email au besoin : EricHT@ifrance.com
Eric<p>[This message has been edited by Eric HT (edited 05-02-2001).]
- Eric HT
- Inscription Forum: 17 Jan 2001 2:00
C'est effectivement la version qui cache l'image (et en bon gros vendeur, je dois reconnaître que ca dénature complètement le film...)
- Austin
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|