Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DR NO, echobelly et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Je vend pleins de Z2 (et pas que des daubes)

Message » 01 Fév 2001 22:02

Sans vouloir insister lourdement ma proposition est toujours valide, pour info certains de ces DVD sont à moins de 100F dans des magasins on line bien connus.
M'enfin c'est toi qui voit.
A+
JACKPOTE

Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00

Message » 02 Fév 2001 18:09

Je peux les vendre à ce prix dans pleins de magasin sur Paris...
A+
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Message » 02 Fév 2001 20:17

Alors là tu m'interesses, c'est où les magasins qui te les rachètent à ce prix, parcque de mon côtés ce serait plutôt dans les 80F.
Merci de ta réponse.
A+
JACKPOTE

Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00

Message » 03 Fév 2001 15:14

Oui,
moi aussi ça m'interresse car l'ensemble des repreneurs parisiens de ma connaissance (et j'en connais vraiment la plupart) ne reprenne pas à ce prix.
Or j'ai aussi des titres dont je souhaiterai me défaire... peux-tu nous faire passer le renseignement sur ces adresses ?
A+
JL
Invité

Message » 04 Fév 2001 19:46

Oula je me suis mal exprimé.
Jackpote, aux prix auquels tu veux me les reprendre, j'ai tout intérêt à aller chez un revendeur qui les reprendra au même prix que tu les veux...et en plus, il me les prendra tous.
Je vends donc 100F.
A+
Austin

Message » 05 Fév 2001 23:16

Danse avec les loups m'intéresse mais je veux savoir de quelle version il s'agit (je veux des sous titres qui ne cachent pas l'image :) ).
Je ne suis pas sur Paris mais mon beau-frère bosse à la maintenance informatique à TF1 et tu ne devrais pas avoir de mal pour le rencontrer.
contacte-moi par email au besoin : EricHT@ifrance.com
Eric<p>[This message has been edited by Eric HT (edited 05-02-2001).]
Eric HT

Inscription Forum: 17 Jan 2001 2:00

Message » 06 Fév 2001 17:24

C'est effectivement la version qui cache l'image (et en bon gros vendeur, je dois reconnaître que ca dénature complètement le film...)
Austin

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message